Grenoble

Grenoble

Créée le 27/05/07 par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Derniers articles

-"Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ?"

Publié par la noune sur le blog La cuisine de ma Nonna il y a 1 an

4km de nage 180 km de vélo 42 km de course à pied... Et le papa a répondu : "oui" (Une vidéo à voir..) http://www.dailymotion.com/video/x3cbxu_worlds-strongest-dad-team-hoyt_sport

Les 20 ans de Seys'Arts...

... c'est pour bientôt !!! Ce sera une belle fête avec des tableaux, des conférences, des peintres... et même un de mes tableaux (voir article) Alors notez vite sur vos agendas : Vendredi 21...

Mémento : le début de la fin

Publié par Raphaël GEORGES sur le blog Raphaël Georges - psychologie et coaching il y a 1 an

Mémento ("Souviens-toi" en latin) est un film sorti en 2000, de Christopher Nolan, avec Guy Pearce, Joe Pantoliano et Carrie Ann Moss. Le film est un concept à lui tout seul, original à la fois...

Le rouge me va si bien ...

Publié par Jeath sur le blog Le blog de Jeath il y a 1 an

"Paysages et peuples du Sahara"

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 1 an

Sur les 300 m² d'exposition de l'Orangerie du Muséum, une cinquantaine de magnifiques photographies prises par le Photographe et historien Jean-marc Durou ont été mises en scène. Ces images...

Exposition

Si vous avez envie de manger dans un décor d'artistes, rendez-vous au Col Vert - 2 rue du Vercors à Grenoble (quartier Europole, près du Palais de Justice). Vous y verrez, jusqu'à fin novembre......

Préparons l'avenir avant de le subir

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 1 an

Rejoignez Nous… Amis grenoblois, Cela fait plus de dix ans, que je m’investis dans la vie publique grenobloise et que je me bats au quotidien pour faire avancer des projets qui avaient été...

Est-ce la fin ?!? That's the question !!

Publié par Laet sur le blog La vie en colocation ! il y a 1 an

Bon, devant le peu de temps que j'ai, je vais mettre ce blog un peu de coté, sans l'abandonné pour autant je vous conseille de vous abonner aux newsletters si vous voulez avoir quelques nouvelles,...

Citadin, Mens alors, mince alors, plus mensois...

Publié par LARGO02 sur le blog LES COMPOS DE LARGO il y a 1 an

Me voilà bien urbain... Depuis fin août, nous avons quitté le si tranquille Trièves pour Grenoble. C'est aussi l'occasion de reprendre le squah. et le roller. changement de boulot, Ainsi va la vie.