Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!
Publié par Laet, il y a 28 jours sur le blog les.colocs.over-blog.com
Samedi dernier, ma soeur (chichipompon) rentrait de vacances à marseillan, et faisait donc une halte bienvenu sur l'aire d'autoroute de la coloc' ! ils nous ont livrés le mc do, et nous avons...
Publié par Grenoblecity, il y a 29 jours sur le blog grenoblecity.over-blog.net
et voilà les popines......................the dress de dos......................... pour la voir de face c'est creatricedemode
Publié par Grenoblecity, il y a 29 jours sur le blog grenoblecity.over-blog.net
les solutions pour le premier : 6. là c'était trop facile. pour le second la lettre manquante voici la solution : dans chaque ligne, la valeur numérique de la lettre du centre est égale à la somme...
Publié par CB, il y a 1 mois sur le blog c.becle.over-blog.org
eh bien nous y voilà en vacances ! la fin d'année fut longue, les révisions difficiles mais maintenant que l'épreuve du concours est passée, on peut un peu se reposer. on peut enfin voir manon, se...
Publié par CB, il y a 4 mois sur le blog c.becle.over-blog.org
voici la vidéo que pr. villa nous a montré mardi en sqr, il s'agit d'une vidéo d'étudiants et professeurs de l'université de harvard sur la vie interne d'une cellule, basée sur des calculs...
Publié par Clément Bècle, il y a 10 mois sur le blog c.becle.over-blog.org
coucou à tous, ça y est je viens de passer mes deux premières semaines à grenoble pour reprendre ma deuxième première année de médecine. alors c'est vrai qu'après des vacances particulièrement...
Publié par Clément Bècle, il y a 1 an sur le blog c.becle.over-blog.org
salut à tous, alors comme vous le savez surement tous maintenant, j'ai terminé 277è au concours de médecine de première année de grenoble, alors voici en gros de chez gros les autres chiffres qui...
Publié par Clément Bècle, il y a 1 an sur le blog c.becle.over-blog.org
il y a une semaine, tout pil, j'étais encore à alpexpo, et oui futur bizuth, vous pouvez commencer à trrembler parce que ça fout les jetons !!! 1300 taureaux prêts à en venir aux mains pour passer...
Publié par CB, il y a 1 mois sur le blog c.becle.over-blog.org
j'ai enfin réussi ce concours de médecine (les résultats) et vais pouvoir continuer dans cette filière. après cette excellente nouvelle annoncée par yo au téléphone, et après vérification...
Publié par Grenoblecity, il y a 1 mois sur le blog grenoblecity.over-blog.net
salut les popains et les popines de la blogosphére. «tout enfant est un artiste. le problème est de savoir comment le demeurer une fois devenu grand.» – pablo picasso de quoi votre âme d’artiste...