Grenoble
Derniers articles
Le cluq a voté…
Ce soir, le CLUQ a voté à l’unanimité pour son nouveau budget prévisionnel et ses nouveaux statuts . La nouvelle commission budget a fait un énorme travail pour trouver des solutions de façon à...
Exposition _Portraits_
vraie exposition de moi! du 1er au 31 décembre chez Beautiful People's - 1 rue condorcet à Grenoble Le vernissage se fera le 12 décembre à partir de 19h
Convoi atomique - 1 et 2 décembre 2008 - Quatre wagons de déchets radioactifs traversent la France par les rails - Energie Nucléaire - Chambéry
Lundi 1 décembre 2008, des militants anti-nucléaires des associations «Sortir du nucléaire 73», «Chiche ! Chambéry» et «Greenpeace Chambéry» ont mené plusieurs actions à proximité de la gare de...
Prolongation de l'exposition au Col Vert
Si vous n'avez pas eu le temps d'y aller, n'hésitez pas, l'expo que je fais avec Claudette joue les prolongation au Col Vert !!! Et en plus, on y mange très bien, alors courrez vite à Europole,...
Exposition Yves gusella
Après avoir pris l'air & des photos de montagnes enneigées, je suis allée voir à la Condamine, à Corenc, l'expostion d'Yves GUSELLA. J'ai beaucoup apprécié ses huiles : abstraits, paysages & nus....
Le Collectif pour des Alternatives Intelligentes à la Rocade Nord
Un nouveau un collectif créé par nos amis BOBO , qui ne veulent pas vivre dans le présent et qui veulent nous ramener au début du siècle dernier. Un collectif pour des Alternatives Intelligentes à...
Mdrgf - Enquête sur les raisins de table au sein de l’UE - pesticides
Je relaie ici une information parue dans la Newsletter du MDRGF (Mouvement pour le Droit et le Respect des Générations futures) : Enquête : des pesticides dans le raisin ! Communiqué de presse...
Grenoble, hausse d’impôt de 9%
Lundi dernier, la majorité nous informait d’une hausse de 9 % de nos impôts. Cela fait quelques mois que Mathieu Chamussy et Nathalie Béranger nous prévenaient de cette probable hausse. Maintenant...
Sel ou poivre
Je commence mon stage lundi et je n'aurai pas accès à Internet pendant la semaine, je serai donc moins présent pendant quelques mois. Cependant, je ne voulais pas vous abandonner comme ça, sans...
Aconit vous invite à l'informatique
Installée sur le site de la Bastille, l'exposition ACONIT séduira plus d'un sceptique. Eh oui, l'informatique, ça n'est pas qu'uneaffaire d'informaticiens. En tant que quidam quelconque, vous...