Grenoble
Derniers articles
Et voila ou passe vos impots...
Et oui + 9% voté par le conseil municipal de Grenoble...
Préparons l’avenir
Une nouvelle association est née cette semaine. Une association qui fera et fait déjà parler d’elle. De nombreux jeunes et moins jeunes sur l’initiative de Cédric Garcin ont informé la population...
Ballade à Sinard
Aujourd'hui, avec le beau temps annoncé par Météo France, il était impossible de rester enfermé, nous sommes donc passés chercher Flo à Varces, puis direction Sinard pour faire une ballade jusqu'au...
Avis aux grenoblois
Le 15 décembre 2008 le conseil municipal de Grenoble présidé par votre Maire Michel Destot aura a statué sur une augmentation des impôts de plus de 9%. Ainsi contrairement à ses promesses...
Grande Stressée demande un peu d'indulgence
N'oubliez pas le vernissage ce soir à 19h à Beutiful People's - 1 rue condorcet 38000 Grenoble pessimiste moi?
Un dimanche Nostalgique !!
Dimanche dernier, Yan et moi avons pris la route, non pas pour les stations de ski mais pour aller voir Baby au marché de Noel de Morestel. Baby c'est la tete et le corps de l'association IBAB où...
J'aime pas le lundi
n° 27 n° 26 n° 25 n° 24 n° 23 n° 22 n° 21 n° 20 n° 19 n° 18 n° 17 n° 16 n° 15 n° 14 n° 13 n° 12 n° 11 n° 10 n° 09 n° 08 n° 07 n° 06 n° 05 n° 04 n° 03 n° 02 n° 01
Le cluq a voté…
Ce soir, le CLUQ a voté à l’unanimité pour son nouveau budget prévisionnel et ses nouveaux statuts . La nouvelle commission budget a fait un énorme travail pour trouver des solutions de façon à...
Exposition _Portraits_
vraie exposition de moi! du 1er au 31 décembre chez Beautiful People's - 1 rue condorcet à Grenoble Le vernissage se fera le 12 décembre à partir de 19h
Convoi atomique - 1 et 2 décembre 2008 - Quatre wagons de déchets radioactifs traversent la France par les rails - Energie Nucléaire - Chambéry
Lundi 1 décembre 2008, des militants anti-nucléaires des associations «Sortir du nucléaire 73», «Chiche ! Chambéry» et «Greenpeace Chambéry» ont mené plusieurs actions à proximité de la gare de...