Grenoble
Derniers articles
Voeux cni 2009
Petite reponse à certaine critique sur l'article "et voila ou passe vos impots..."
Personnellement, je n'ai rien contre la fonction publique, cependant, et surtout à Grenoble il y a des abus qu'il apparait nécessaire de dénoncer, et que nous sommes de plus en plus nombreux à...
Hanouka
J’étais la semaine dernière invité comme chaque année à participer à l’allumage des bougies de Hanouka. Une fête qui nous prépare à la joie et au bonheur de noël. Cette coutume commémore la...
Noël
Je laisse la parole à mon chat Cactus pour vous souhaiter un...
Une preuve d’Union
Quand certains se complaisent dans la discorde et à la chasse aux sorcières, d’autres ne renient pas leur choix au sein du parti, mais décident de faire l’union entre les différents courants de ce...
Ski en amoureux !!!
Aujourd'hui, vu le temps radieux sur notre belle région Grenobloise, Yan et moi avons foncés sur Chamrousse pour commencer notre saison de ski ! Il faut dire que j'ai eu un petit accident de ski il...
Une journée, 2 Laëtitia's !
Coucou à tous ! Etre au chomage, c'est du sport, je n'ai jamais eu autant de choses à faire que depuis que je ne travaille plus, entre les invitations à droite et à gauche, les gens qui viennent...
Sebastien Sxay, le raid multisports à l'extrême
Imaginez vous dans le Nordeste brésilien....Imaginez vous courir jusqu'à ne plus rien sentir...Imaginez vous ...bah quoi, vous n'avez pas l'intention de devenir un ou super-sportif(ve)? C'est vrai...
La reprise de la vie à 2 !
Coucou à tous ! Cela fait maintenant bientot 1 an et demi que nous vivons en colocation, une experience unique dans la vie de chacun de nous je pense, toutefois il est temps pour nous de reprendre...
Conférence de presse
Hier soir, Julien Polat, Vice-président de l’UMP et moi même avons participé à une conférence de presse pour exprimer notre mécontentement sur les pratiques de la municipalité Grenobloise. Des...