Grenoble
Derniers articles
Photos de l'expo Seys'Arts
Voici voilà les photos de l'expo (dans l'album du même nom), avec un des contes que Véronique-Petite Plume nous a écrit - et avec quel talent ! - pour l'occasion. Le vieil homme et le vénérable...
Quand certains cyclistes sont au dessus des lois !!!
Circuler en ville est une difficulté pour chaque travailleur qui rentre chez lui après une longue journée de labeur. On le sait, les bouchons sont provoqués par le manque total d’aménagement...
L'aventure virtuelle continue !!!!!
Hier nous avions rendez vous avec notre blog passé sur grand écran afin qu'un maximum de personnes puissent le voir plus facilement . Nous avons découvert la plate-forme d'OVERBLOGqui nous héberge...
La montagne ça vous gagne
Comme vous ne le savez peut-être pas, je suis en stage depuis fin novembre, à la mairie de Villard-de-Lans. Pour ceux qui ne sont pas du coin, je précise que Villard-de-Lans est une commune du...
Exposition Seys'Arts 2009
Tous à vos agendas, l'expo nouvelle de Seys'Arts est arrivée !!! Les pastels vous transporteront à travers l'univers féérique des contes pour vous ramener à Grenoble. Et de Grenoble, les...
Vœux du Maire 2009
Cette année, Monsieur le maire de Grenoble a organisé la cérémonie des vœux 2009 de façon « grandiose! » Et oui, plus de sept mille personnes étaient présentes ce Jeudi 08 janvier au Palais des...
50 000 visiteurs uniques en 18 mois.
Quel beau cadeau pour cette nouvelle année! Après un peu plus de 18 mois d’existence ce blog atteint les 50 000 visiteurs uniques*. Un grand merci à tous ceux qui viennent régulièrement voir mes...
Rome
Pour ce premier article de 2009, je vais vous parler d'une série que j'adore : Rome. Elle a été diffusée sur Canal + en 2006/2007, et j'avais regretté de l'avoir ratée à l'époque. Maintenant c'est...
Dee Dee Bridgewater chante l'Amour à Grenoble
Si vous n'étiez pas pas préparé à un torrent d'émotions fortes hier soir, mieux valait éviter de croiser la route de la chanteuse Dee Dee Bridgewater. Dans un Palais des Sports de Grenoble cerné...
On parle de nous dans la presse !!!!
Voici quelques nouvelles de la résidence dans la presse regionale ....... 1/ NOTRE REPAS DE NOEL dans "LE DAUPHINE LIBERE" 2/ NOTRE BLOG ET NOTRE PROJET FRESQUE dans le journal municipal "CITE...