Alimentée par 21 blogs et animée par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!
Publié par lillydream, il y a 5 mois sur le blog douce.france.over-blog.com
si vous ne connaissez pas grenoble, il est possible que vous confondiez le stade des alpes avec un ovni ou autre. ou plus simplement que vous demandiez à deux charmantes demoiselles, où ce maudit...
Publié par Grenoblecity, il y a 5 mois sur le blog grenoblecity.over-blog.net
oui, je l'avoue, je viens de perdre la notion de temps par manque de temps alors un petit billet sur le temps à grenoble-city ce jour à 7 heures 57 sur le chemin du travail ..................et...
Publié par Laet, il y a 5 mois sur le blog les.colocs.over-blog.com
Danaël et laure nous ont emmenés, il y a un petit mois à fourvière puisqu'ils vivent à lyon, alors nous on les a emmenés à la bastille dimanche puisqu'ils étaient venus nous rendre une petite...
Publié par Raphaël GEORGES, il y a 5 mois sur le blog raphaelg.over-blog.com
juste un petit coup de gueule lalala. tout à l'heure j' ai bataillé pour installer un jeu : spellforce 2. l'installation s'est passée sans souci, mais au moment de démarrer le jeu, pas moyen. et...
Publié par Marie , il y a 5 mois sur le blog vieenvue.over-blog.com
quelque part à grenoble, est un lieu de calme et de serenité ou venir se ressourcer. un endroit unique qui existe à travers l'ambiance de ses createurs et leur accueil chaleureux jardin du thé-...
avec un peu de retard la microfiction de régis jauffrey pour le week end. hoover restera toujours un must a lire avec une grande dose d'humeur cela va de soi..... j'ai des idée de gauche, mais mon...
Publié par Sylvie Jamet, blogueuse et accordéonaute, il y a 5 mois sur le blog sylviejamet.over-blog.com
récemment, je vous parlais de l'harmonium indien à l'occasion du memorable concert du duo stéphane damiano (piano) / jean-pierre sarzier (clarinette), concert mémorable de par la qualité de leur...
Interview - mars 2008 - Bojan z (piano jazz) - Grenoble Jazz festival
Publié par Sylvie Jamet, blogueuse et accordéonaute, il y a 5 mois sur le blog sylviejamet.over-blog.com
quel plaisir de découvrir dans un article en date du 28 mars 2008 sur le blog du grenoble jazz festival une interview du pianiste de jazz bojan z (son vrai nom est un peu compliqué pour nous :...
Publié par Laet, il y a 5 mois sur le blog les.colocs.over-blog.com
Hier soir nous étions au summum pour voir ce spectacle, que nous avions également offert comme cadeau de noel aux parents de yan. les couleurs sont vraiment très très belles et les musiques...
je vous présente la seule et unique contrariété de ma journée.............