Alimentée par 21 blogs et animée par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!
Publié par Enid, il y a 3 mois sur le blog lalaland.over-blog.net
et bien entendu à grenoble il neige... et bien entendu c'est mon jour de garde au centre d'art de la bastille... *** oui je suis une cruche... ***
Publié par Cyberpastelgirl, il y a 3 mois sur le blog pastelissimo.over-blog.com
pour vous donner envie d'aller voir l'expo sur le jazz (espace schoelcher, face au prisme, seyssins), voici quelques photos : mon tableau & deux des camarades de pastel. courez les voir, l'expo...
Publié par MG, il y a 3 mois sur le blog ledernierdeservice.over-blog.com
ce matin, le manteau blanc a recouvert le parc attenant à notre chez nous. quelle ironie ! il n'a pas neigé de l'hiver (dans la vallée à 200m d'altitude) et voilà qu'il neige à pâques. sonnez les...
Publié par Jeath, il y a 3 mois sur le blog je-soigne-mon-ulcere.over-blog.com
non ? ben pas à grenoble ... "monde de merde" george abitbol, l'homme le plus classe du monde
Publié par Laet, il y a 3 mois sur le blog les.colocs.over-blog.com
et oui, encore un concert à prévoir, j'adore cabrel, il est un de mes chanteurs préferé, j'aime son charisme, la façon dont il se joue des mots, j'aime son timbre et sa prestance : bref je l'adore...
Publié par Grenoblecity, il y a 3 mois sur le blog grenoblecity.over-blog.net
le printemps...........envie de renouveau.....? alors pour vous chers amis blogueurs.......... quelques morceaux ................vous le valez bien. bonne journée. isabelle. p.s. : en raison des...
2 ans que je le connais grace au roi soleil, 1 an que je l'ai vu pour la première fois sur scene avec la troupe entière, 1 an que j'écoute son album en boucle, 6 mois que nous avions nos places, et...
Tous les 17 mars en irlande se fête la st patrick, cette fête nationale irlandaise est une fête catholique qui célèbre saint patrick (395-461), le saint patron de l'irlande. le 17 mars est un jour...
Publié par Marie , il y a 3 mois sur le blog vieenvue.over-blog.com
a chaque grain du temps qui passe de quoi est fait notre présent? a chaque grain du temps qui passe j'aime a penser l' instant unique a chaque grain du temps qui passe vivre pleinement l'instant...
Publié par Marie , il y a 4 mois sur le blog vieenvue.over-blog.com
quand la modernité se fait art et urbanise les couleur quand le printemps s'en mele et illumine les contrastes jaune et bleu quartier vigny-musset- grenoble (38)