Grenoble

Grenoble

Créée le 27/05/07 par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Derniers articles

Mardi-gras,bugnes etc................

Hier soir nous avions décidé de fêter MARDI-GRAS autour d'un repas partagé . Comme d'habitude le buffet était magnifiquement pourvu par tous les participants qui avaient amené toutes sortes de mets...

Lettre du CLUQ à Michel Destot ou il faut clarifier...

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 8 mois

Article retiré à la demande du président du CLUQ

Formidable repas chinois .....(écrit à ...12 mains !!!)

LINA ,MARIE -THE,GINETTE,AKILA,IDA et MERCIA ont concocté ce petit article tout de suite après la sortie du restaurant !!!! "Nous étions une cinquantaine ,cahin-caha à partir à pied , à cheval,en...

Le pauvre petit Bertrand…

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 9 mois

Et oui, le pauvre petit Olivier Bertrand, Conseiller Municipal et conseiller Général de Grenoble1 se plaint sur son site de ses anciens petits camarades de gauche. Ouh qu’ils sont méchants avec lui...

Enfin l'électricité non nucléaire chez soi...

à noter : depuis quelques temps déjà, ces articles de mon blog ne sont plus écrits grâce à de l'électricité nucléaire. L'électricité de mon appartement est fournie en effet dorénavant par GEG SE ,...

Mes vins amis.... Une adresse à visiter sans modération

Publié par Lilie et Caro sur le blog Les Epicuriennes il y a 9 mois

En sortant d'un de nos ateliers perles du samedi, au gré des rues de Grenoble que nous arpentions à la recherche de boutiques dignes d'intérêt, une nouvelle devanture nous a interpellées : "Mes...

A Meylan, la gauche nage dans la bêtise pour défendre la piscine des ayguinard

Publié par Alexandre Lacroix sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 9 mois

Voici encore une preuve, pour ceux qui en douteraient encore, de la bassesse de la gauche locale, qui se complait dans une démagogie permanente. En effet, ce lundi 2 février, à Meylan, la gauche...

Photos de l'expo Seys'Arts

Voici voilà les photos de l'expo (dans l'album du même nom), avec un des contes que Véronique-Petite Plume nous a écrit - et avec quel talent ! - pour l'occasion. Le vieil homme et le vénérable...

Quand certains cyclistes sont au dessus des lois !!!

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 9 mois

Circuler en ville est une difficulté pour chaque travailleur qui rentre chez lui après une longue journée de labeur. On le sait, les bouchons sont provoqués par le manque total d’aménagement...

L'aventure virtuelle continue !!!!!

Hier nous avions rendez vous avec notre blog passé sur grand écran afin qu'un maximum de personnes puissent le voir plus facilement . Nous avons découvert la plate-forme d'OVERBLOGqui nous héberge...