Grenoble
Derniers articles
Gilles kuntz anti-sioniste !
Monsieur Kuntz crache sa haine contre l’état d’Israël en demandant à monsieur le maire le gel du jumelage de notre ville avec la ville israélienne de Rehovot. Après de nombreux articles condamnant...
Gaston Chaissac à Grenoble,"en peinture, je parle patois"
Certains de ses contemporains parlaient de lui comme du "Picasso en sabots", d'autres le pensaient fou ou sorcier, et les sphères parisiennes ont longtemps boudé ses oeuvres. Et pourtant, après sa...
Expo-vente à St Nizier
J'ai le plaisir de vous inviter à venir à l'exposition-vente "Les artistes en liberté" qui aura lieu à St Nizier, les 14 & 15 novembre prochains. C'est ma 1ère exposition en solo !!! Alors venez...
Qu'on cesse de nous bassiner avec les cités et les banlieues difficiles.
Fabien De sans Nicolas n’est plus le chef de l’opposition…
Le Groupe Majorité Présidentielle s’est officiellement séparé aujourd’hui,en reprenant sa liberté de l’intergroupe dirigé par Fabien De Sans Nicolas . Lui retirant pour l’occasion son titre de...
731. Goûteux
Encore un week-end riche. Riche en goûts, en saveurs, en nuances et en aromes... L'une se presse au coin de la place, l'autre se filtre entre des mains connaisseuses, mais les deux se savourent...
Mathieu Mauvais, Président du CLUQ, soutient Azouz Begag
Le Dauphiné Libéré, dans son édition du 13 octobre 2009, nous gratifie d'une jolie photo sur laquelle apparaît Matthieu Mauvais, le Président du CLUQ. On y apprend sa qualité de délégué...
La dérive des grenoblois ou une promenade qui fait réfléchir
Par cette douce soirée, où s'annonce néanmoins la fin des beaux jours, j’ai voulu profiter de ces températures encore fortes agréables en enfilant mes baskets et en partant faire mon jogging dans...
L'insécurité, la première des inégalités.
Ce soir, 20h, rue Blanc-fontaine, j'ai eu la désolation d'assister à un vol de sac à main à l'arraché en scooter. Mais la plus à plaindre étant cette pauvre femme d'une soixantaine d'années,...
Nous sommes tous des hypocrites !