Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Handicaps est une force, Accompagnement à la vie sexuelle des personnes…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
EXTRAIT DU RAPPORT REDIGE PAR MARCEL NUSS. PROPOSITIONS POUR UN ACCOMPAGNEMENT PLUS HUMANISE ET HUMANISANT ET UNE FORMATION PLUS ADAPTEE L'accompagnement à la vie sexuelle. L'accompagnement à la...
Dans la petite piscine de rééducation où je me rends deux fois par semaine, il y a une étude sociologique à faire! Seulement, ce qui m'intéresse ici ce ne sont pas les commérages, mais ce qui ce...
Bonjour à toutes et tous, En effet aujourd'hui comme vous le savez sûrement la conférence nationale du handicap se tenait avec notre président de la république et ses nains. Durant cette journée...
Je veux tellement "bien faire" que je travaille mes articles, les enregistre comme "brouillons" et , délice du petit matin au lever du soleil après le petit déj', je me mets à mon blog! Résultat:...
Bonjour à toutes et tous Pourquoi une petite cure de rajeunissement pour le blog? Eh bien de depuis sa création il avait amassé pas mal d'infos plus ou moins d'actualités. Je lui avais donner une...
Hier, je me suis trouvée dans un taxi pour une durée importante car ce transport avait un but médical. Étonnamment, le conducteur paraissait gai, même dans les ralentissements. nous avons donc pu...
Nous quittons l'Azulik et la mer pour nous diriger vers Tulum, un des sites archéos A VOIR quelques pas sur la plage avant de partir et baignade rituelle pour MIGUELITO Tulum, pas si ancien que ça...
Chichen et ses monuments de pierre nous laissent surtout des questions et l'envie de rechercher, sur le web ou en lectures, ce que l'on suppose des Mayas. Pour Seb, il faut prendre les commentaires...
Conseils sociaux et juridiques ( PCH, recours tribunaux, emploi, loisirs etc..) Mis en place des aides techniques et humaines ainsi qu'une vérification au sein des nouvelles lois et de...
Bonvallet stéphane 26 ans Infirme moteur cérébral de naissance Athlète de haut niveau en tricyclisme handisport. Quuadruple champion de France et d'Europe Quintuple champion du monde . Président...