Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Handicaps est une force

Handicaps est une force

Créée le 27/05/07 par Bonvallet Stéphane
Les personnes handicapées ont fait de leurs désavantage une force.

Mots-clés : handicap, handicapée

Derniers articles

Somes good news, des nouvelles prometteuses, neue vielversprechende,nuove promettenti

Publié par Bonvallet Stéphane sur le blog Le blog de Bonvallet Stéphane il y a 8 mois

Bonjour à toutes et tous, Après mon accident j'ai bien pensé arrêter le cyclisme. Deux ans et demi après j'ai compris qu'il en avait découlé un burn-out. Maintenant que le moral et les jambes...

Quelques éléments sur ma pratique

Publié par Bonvallet Stéphane sur le blog Le blog de Bonvallet Stéphane il y a 9 mois

Bonjour à toutes et tous. La dernière fois nous avons abordé mes début dans le tricyclisme. Je vais vous parlez de ma bécane et pour commencer de ma pratique. J'ai commencé le cyclisme assez jeune...

Donner de la geule au Blog

Publié par Bonvallet Stéphane sur le blog Le blog de Bonvallet Stéphane il y a 1 an

Il est vrai que je me suis jamais réellement pencher sur la question de la qualité de mon blog. Mais aujourd'hui il est clair surtout avec un nom de domaine qu'il est intéressant de l'utiliser...

Regardez sur le côté!

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 1 an

Je viens de mettre sur le côté un lien pour aider les enfants handicapés: cliquez, vous aidez, et c'est gratuit!

Biarritz

La plage la villa Eugénie maintenant hôtel du grand palais Le phare La plage de l'autre côté Le jardin devant la plage Les fleurs Et toutes ces photos prises depuis un banc Explication: la navette...

Les jeux paralympiques

Voici la mascotte des jeux paralympiques qui auront lieu à Pékin du 6 au 17 septembre. A l'heure où les athlètes français médaillés ou non quittent le village olympique pour regagner la France et...

Du côté de Pau

Merci de continuer vos visites, j'avais mis mon blog en "pilotage automatique" pendant mon absence et je reprends les commandes! Petites photos de mon voyage à Pau dans ma famille, le temps était...

Eveil a la creativite

EVEIL A LA CREATIVITE ET ACCOMPAGNEMENT ARTISTIQUE AVEC LA PERSONNE POLYHANDICAPEE. Mes préoccupations actuelles consistent à trouver le vecteur artistique le mieux adapté dans la relation aux...

Fiu, rien

"Je suis fiu" signifie "je suis fatigué" , je ne fais rien,à Tahiti... Rien, sur cette plage par exemple... (www.tahitiguide.com) Enfin, moi je veux aussi y faire quelque chose! Il y a quelques...

Ma réalité

Le petit matin, avec ses couleurs surprenantes, est propice à la méditation. La première idée qui me vient est: merveilleuse journée à venir (comme toujours) QUELLES QUE SOIENT LES CIRCONSTANCES....