Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Lucas
Grâce à cette communauté, vous pourrez être tenu au courant de l'actualité .
Publié par Lukaleo, il y a 6 mois sur le blog lukaleo.over-blog.com
signe que rien ne va plus, lazare ponticelli, le dernier poilu, est mort hier.
Publié par J-M Farini, il y a 6 mois sur le blog interim.over-blog.com
735 000 intérimaires fin janvier 2008, le nombre d'emploi ne cesse de progresser. 1 intérimaire sur 2 travaille dans l'industrie alors que l'industrie représente 20,8% de l'intérim :) l'unedic...
Publié par Lukaleo, il y a 6 mois sur le blog lukaleo.over-blog.com
municipales 2008 démocratie !... phare du monde, reine de la lumière, archange céleste ! guide nous vers la vérité ! hier, tu étais sollicité par les hommes, o déesse… il y a avait les...
Publié par Erika, il y a 7 mois sur le blog caribbeangirl.over-blog.com
los gallos de cuba • las peleas de gallos son una de las pocas actividades que algunos pueblos siguen practicando desde tiempos inmemorables como bastiones de la cultura tradicional en la mayoría...
Publié par Erika, il y a 7 mois sur le blog caribbeangirl.over-blog.com
message du commandant en chef chers compatriotes : je vous avais promis vendredi dernier, 15 février, que dans la prochaine réflexion j'aborderais un sujet d'intérêt pour de nombreux compatriotes....
Publié par Simon_Daval, il y a 7 mois sur le blog www.motsdimages.net
j'ai cru comprendre qu'il y avait une saint-valentin qui traînait dans le coin en ce moment. bien loin de toute ce "tralala" commercial, laissez-moi souhaiter aux amoureux qui surfent sur...
Publié par Erika, il y a 8 mois sur le blog caribbeangirl.over-blog.com
une des spécificités du carnaval martiniquais est la dérision. les carnavaliers dénoncent ou tournent en dérision un fait marquant de l'actualité. le président de la république française et ses...
pédrick petito est le patron du gommier "tonbé lévé" ! présentation du personnage et de l'activité : peux tu présenter ton activité et ton équipage ? je pratique le gommier à voile qui est une des...
Publié par Jean-Luc MODAT, il y a 8 mois sur le blog thuir-news.over-blog.com
dans les coulisses du rugby des villages… a l’orée de son centenaire, l’ust reléguée en honneur voilà 2 ans aujourd’hui en fédérale 2 où elle compte bien s’y établir. un matin d’avant match,...