Actualité
Derniers articles
France/Italie (0 - 0) samedi 8 septembre [Euro 2008]
Les italiens toujours un peu provocateurs, au début du match les supporters huent la marseillaise, pas facile de se faire entendre dans un stade remplit d'italiens. Du côté du jeu maintenant :...
Remake
Dominique de Villepin, le retour...... .....raté !
Nike - Bien dans ses baskets.
Nike s'introduit dans la mêlée. Alors que débute la Coupe du monde de rugby, la marque devrait dépenser 10 millions d'euros par an en sponsorisant le XV de France. ¤¤¤¤¤ (source : Directsoir n°...
Bernard Laporte
Né le 1er juillet 1964 à Rodez, ancien demi de mêlée, champion de France avec Bègles-Bordeaux en 1991, champion de France avec le Stade français en tant qu'entraîneur en 1998. Sélectionneur du XV...
La raison l'emporte sur la propagande.
La majorité des Etats-Uniens souhaite une enquête sur le rôle de MM. Bush et Cheney dans les attentats du 11/9.
Faut-il en finir avec la retraite à 60 ans ?
(par René Poujol, directeur de la rédaction, Pélerin) ¤¤¤¤¤ On doit reconnaître à la présidente du Medef un certain sens de la provocation. En évoquant, ces derniers jours, l'hypothèse d'un report...
Opinion - Plus de points, plus de cantine !
Encore une sottise en prévision !... Ce système de bon point et de mauvais point existe depuis des décennies ; ce n'est pas une nouveauté ; quand j'étais à l'école primaire (1952 - 1960) il y...
Actualité vue par Charlie - Libye.
Kadhafi a prévenu : - Je libère les infirmières bulgares en échange de centrales nucléaires, mais je ne veux pas qu'elles soient bulgares, celles-là ! ¤¤¤¤¤ source : Charlie Hebdo du mercredi 1er...
Actualité France - Chantage "écoterroriste".
Un mouvement "écoterroriste" aurait infecté des produits pour lentilles de contact.
Nicolas Sarkozy : politique étrangère inquiétante...
Adhésion de la Turquie à l'Europe : le reniement.