OM MUSIC CLIPS VIDEOS
Derniers articles
Tokio Hotel "Shrei" - Clip Vidéo
TOKIO HOTEL : A la base ce sont les Guns'n'roses avec "Welcome to Jungle" qui devait être à l'honneur pour cette rubrique musique, mais entre temps (promis Romain je les mettraient la prochaine...
Beeni Man feat. Aken "Girl" - Clip Vidéo !
REGGAE MUSIC : Avec ce début de mois de Novembre ou le froid a pris le dessus sur la chaleur du mois d'Octobre, j'ai pensé qu'un petit clip de reggae avec de jolis "Girl" c'est également le titre...
Rihanna "If Its loving That You Want" Clip vidéo
RIHANNA : Voici une nouvelle bombe latine qui arrive sur la vague engendrée par Shakira, certes fort mignonne, un style plus pas mal, mais il faut le reconnaitre loin, mais alors très loin...
Karaoké : J'aime pas l'amour - Olivia Ruiz
Karaoké gratuit " J'aime pas l'amour " Olivia Ruiz Chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson Si le fichier midi ou karaoke ne fonctionne pas, télécharger Media player : Pour...
Parole de la chanson We are the champions - Queen ou Crazy frog
Paroles de la chanson " We are the champions " Queen - Crazy Frog I've paid my dues Time after time I've done my sentence But committed no crime And bad mistakes I've made a few I've had my share...
Pink Floyd "Arnold Layne" + "Astronomy Domine" + un document vidéo "Tribute to Barrett"
WEEK END PINK FLOYD : Pour rendre un ultime hommage à Syd Barrett fondateur du groupe Pink Floyd et décédé il y a quelques jours (voir article lui étant consacré sur le blog), devils et tous ses...
Nelly Furtado "Maneater" Clip Vidéo!
NELLY FURTADO "MANEATER" : Des nouvelles d'Irlande avec notre correspondant Romain qui nous fait part régulièrement des nouveautés musicales qui cartonnent au pays du trèfle à quatre feuilles...
Christophe Willem "Sunny" Clip Vidéo Nouvelle Star
CHRISTOPHE WILLEM : Le gagnant de la Nouvelle Star, Christophe Willem alias la tortue vient de sortir son dernier clip vidéo "Sunny" un reprise des Boney M qui date de 1977 et donc remise au gout...
Free karaoke : Say you say me - Lionel Richie
Free karaoke de " Say you say me " de Lionel Richie Chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson de Lionel Richie, Say you say me. Si le fichier midi ou karaoke ne fonctionne pas,...
Misère et Corde de Marseille Clip Vidéo !!
MISERE ET CORDE : Voilà un petit groupe Marseillais totalement inconnu du grand public, et qui je l'espère deviendra célèbre, c'est du Ska-Rock-Folk il faut aimer le genre !! Ce clip est mis sur...