Harley-Davidson Trike
Derniers articles
Une Triumph Bonneville
Une Bonneville T100 transformée en Trike Et le casque?
Un tricycle sur un tremplin à ski
Utiliser un tremplin de saut à ski avec un tricycle!
Garde du corps
Pendant la brescoudos bike week, notre ami Jean Pierre s'est fait copain avec un garde du corps, il n'a plus rien à craindre.
Brescoudos 2009. Septième journée.2
Des infos. Au Brescoudos, il y avait des photographes. Oui je n'était pas le seul. Donc je vous invite à leur rendre visite. D'abord il y a Dom, de Dom-créa : http://Dom-crea.skyrock.com Ensuite,...
Le pere noel est un biker
salut a tous , voici le programe pour la journée du pére noêl des bikers sachant que s'est pour la bonne cause nous vous attendons de pied ferme a+ les bikeuses et les bikers sur le bitume ou...
Brescoudos 2009. Septième journée.1
C’est la seule journée ou je ne suis pas trop fière de moi ! Peut être que c’est à cause de ça que le résumé à tardé à venir. Voila. Vendredi 4 septembre rendez vous Agde. Hier, tard dans la nuit,...
2e corsica triketour 2010
2 eme EDITION CORSICA TRIKE TOUR 2010 Du 4 Juin au 13 Juin 2010 NOUS VOUS RAPPELONS QUE NOUS LIMITONS LES INSCRIPTIONS A 7 TRIKES soit 14 personnes POSSIBILITE DE LOUER UN TRIKE A LA CONCESSION...
La lettre d'information de la FFMC
Bonjour, Voici la lettre d'information de la Fédération Française des Motards en Colère. Cette lettre recense les articles publiés sur le site de la FFMC ICI Trois nouvelles antennes pour la FFMC...
Patience...
J'ai presque fini le traitement des photos. Dans l'attente quelques images capturés sur le parking de Béziers. A bientôt...