Harley-Davidson Trike

Harley-Davidson Trike

Créée le 26/05/07 par Bandana
Venez partager cette passion Harley Davidson Trike &Servi car

Derniers articles

Rappel Team Harley Tour Morocco

Publié par Bandana sur le blog Chez bandana il y a 22 jours

International Harley-Davidson Tour Morocco DATES A RETENIR : . 30 Novembre 2009 : Limite d´inscription à tarif préférentiel . 28 Février 2010 : Clôture des inscriptions . 17 April 2010 : Trajet en...

Brescoudos 2009. Huitième journée.1

Publié par jcbiker sur le blog Harley Davidson il y a 22 jours

Aujourd’hui (samedi 5 septembre 2009), pas de grande recherche pour trouver le point de rassemblement, c’est au Cap d’Agde à coté de mon point de gite, place Terrisse. Un petit déjeuné nous est...

Souvenirs, souvenirs...

Publié par Jean Marc sur le blog Le blog de Jean Marc il y a 22 jours

Erik buel continue en solo

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 23 jours

Après l’annonce de l’arrêt de la production des Buell, le fondateur de la marque, Erik Buell, a décidé de quitter Harley Davidson et se lance seul en créant une nouvelle société destinée à faire...

A notre ami motard hervé

Publié par mosquitos webmaster brodwings sur le blog Le blog de brodwings il y a 23 jours

Le moto club camargue tient a faire part de sa tristesse suite au départ de notre ami Hervé. Nous garderons toujours le souvenir de Hervé de sa passion pour la moto et sera sur la route du paradis...

Solitude

Publié par JEAN-MARC sur le blog Le blog de JEAN-MARC il y a 23 jours

Trike celtik de side-bike

Publié par Bandana sur le blog Chez bandana il y a 23 jours

Une PUB pour une marque Française TRIKE CELTIK DE SIDE-BIKE

Harley Aermacchi

Publié par Bandana sur le blog Chez bandana il y a 24 jours

Moteur 1974 "Z90"

Le Dragstar de Fab.....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 25 jours

Je vous avais déjà présenté cette moto sur cet article, qui est devenue pour les "Moniots de la Route" tout un symbole.... Les photos que j'avais récupérées ne permettaient pas de se donner d'idées...