Harley-Davidson Trike

Harley-Davidson Trike

Créée le 26/05/07 par Bandana
Venez partager cette passion Harley Davidson Trike &Servi car

Derniers articles

La suite Eva la Vie

Publié par Bandana sur le blog Chez bandana il y a 2 mois

A la suite de la journée en faveur de l'association Eva la vie" Compte rendu du Rassemblement de motards Gravelles (Ain) " Remise de chèque, au Docteur Perrine MAREC-BÉRARD à Dompierre sur Veyle...

Puces motos à Elbeuf

Publié par Road Spirits Normandie HDC sur le blog Road Spirits Normandie il y a 2 mois

Voici la première photo à chaud prise aux puces motos d''Elbeuf : à chaud, c'est vite dit car il pleut ici en Normandie, une vraie journée d'automne. Ca y est, les pulls sont de sortie. Etant...

La video sexy du week end

Sur une moto

La St Michel à Louviers

Publié par Road Spirits Normandie HDC sur le blog Road Spirits Normandie il y a 2 mois

Louviers est une très belle ville de l'Eure qui est d'ailleurs connue un peu partout en France grâce à la route qui y conduit. La particularité de cette route, c'est qu'il y avait autrefois un...

Brescoudos 2009. Quatrième journée.

Publié par jcbiker sur le blog Harley Davidson il y a 2 mois

Le temps est gris ce matin.. Mais il fait chaud, je n’ai pas la radio, n’y la télé, donc je branche la radio de la moto, juste avant de partir, pour écouter les infos.. La pluie est prévue. Je...

Le mythe de la 66, parlons en !

Publié par Patrick sur le blog En Harley sur la 66 il y a 2 mois

La route 66 est un mythe. J'en conviens. J’ai déjà expliqué les raisons de cet état dans les chautauquas. De là à en faire une destination de rêve est quelque peu exagérée, du moins pour la partie...

Sons of anarchy

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 2 mois

Le scénariste de la série The Shield, Kurt Sutter, a de nouveau frappé fort avec Sons of Anarchy, feuilleton US ayant pour thème le parcours d'un club de bikers hors-la-loi qui contrôle toute une...

Brescoudos (8)

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 2 mois

Déjà Jeudi! Le soleil brille, brille, brille.... Nous arrivons au rendez vous fixé sur le parking du Hyper U comme chaque année. Il y a du monde, beaucoup de monde. La balade sera courte...

2ème 13 Tuning Show du 3 et 4 Octobre 2009

Vous souvenez-vous ?LES TRUCKS DU COEUR du 3 et 4 Octobre 2009.--------------------------- Martigues au profit de l'association ROBIN RICHARD organisé par Les Trucker's du Cœur L'association Robin...

Idee originale

Publié par Bresse Trike sur le blog Bresse Trike 01 il y a 2 mois

A l'approche des fêtes de fin d'année ou un mariage, anniversaire.... ou autres évenements ....... PENSEZ ORIGINAL Le chèque cadeau Location de trikes Renseignements : BRESSE TRIKE 01 64 Grande...