Harley-Davidson Trike
Derniers articles
Biker's street 3 et 4 octobre 2009
Le 3 et 4 octobre le moto club les BIKER'S STREET de LAGARDE-ADHEMAR dans la DROME ont fait leur premier rassemblement moto sur un site magnifique Le vent est venu nous chatouiller un peu mais le...
La lettre d'information de la FFMC
Voici la lettre d'information de la Fédération Française des Motards en Colère. Cette lettre recense les articles publiés sur le site de la FFMC ICI Participez au débat de la Concertation sur la...
On est passé sur la provence
Brescoudos (7)
Le manque de sommeil commençait déjà à s'accumuler lorsque nous nous sommes levés le mercredi matin. Il faut dire que je suis gros dormeur, 2 fois plus que Krab. Forcément, ça fait un gros...
Les Brescoudos troisième journée, la soirée.
Après la fête au café de notre ami, nous nous regroupons pour nous rendre au lieux du rendez vous, à Valras, avec "Los incognitos libres" ils assurent la sécurité du convoi des Brescoudos avec les...
Julien Dupont Trial Freestyle
Un petit clin d'œil à un Lyonnais Le trialiste Julien Dupont en action à Lyon Lors du seul et unique Freestyle Indoor disputé dans l’enceinte du Palais Omnisport de Paris Bercy ! SON SITE
Elle n'est pas haute, elle est grosse
Se trouver pour la première fois face à une Harley Electra Glide procure une sensation que j’imagine volontiers être celle d’un gamin s’apprêtant à débourrer un étalon. Certes, l’image est...
Les motards dans la rue !
C'était hier. Comme tous les ans depuis plusieurs années L'AMB, organisait une animation commerçante dans les rues de Mantes la Jolie. Belle motos, belle filles, des officieux, des potes. Enfin...
Us Motor Day 2009
Il y avait du monde en ce dernier Dimanche de mois d'Aout autour du Ziquodrome de Compiègne pour le 7ème Rassemblement US Motor.... Un petit pincement au coeur pour moi néanmoins en ce sens ou...
Brescoudos (6)
Tristounet le temps ce mardi matin, ça sent la pluie. Avec Krab on se dépêche, on n'est pas en avance. Les filles restent au Cap, elles n'ont pas envie de se faire rincer. On retrouve les copain à...