Harley-Davidson Trike

Harley-Davidson Trike

Créée le 26/05/07 par Bandana
Venez partager cette passion Harley Davidson Trike &Servi car

Derniers articles

Brescoudos (11)

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 1 mois

Nous arrivons à Servian, étape du soir des brescoudos pour le traditionnel boeuf à la broche. Le temps de faire quelques photos à l'arrivée et nous nous rendons au local du moto club... local....

Brescoudos 2009. Sixième journée. 1/2

Publié par jcbiker sur le blog Harley Davidson il y a 1 mois

Brescoudos 6 -ieme jour. 1/2 Aujourd’hui rendez vous sur le parking du centre commercial Hyper U. Comme par habitude je me trompe à la sortie du Cap d’Agde et je me trouve à l’opposé. Mais le...

Balade au Canada

Publié par Bandana sur le blog Chez bandana il y a 1 mois

Je trouve la video super alors je vous fais profiter Imaginer une balade en moto et surprise! Envoyé par VRIDETV

Un Trike neuf pour 4000 €uros....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 1 mois

Oui oui... Je sais ce que vous êtes tous en train de penser en lisant le titre de cet article..... Il débloque le Mégaphone..... Il doit être en manque de Nicotine..... Et bien pas du tout.... Il...

Brescoudos (10)

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 1 mois

Beaucoup de monde ce vendredi matin en Agde pour le rendez vous avant le départ pour Béziers. Le soleil brille et la journée s'annonce radieuse. Après un trajet sans encombre, nous arrivons dans...

Buell France des précisions

Le service de communication de Buell France "Comme vous le savez sans doute déjà, le groupe Harley-Davidson a annoncé jeudi dernier l'arrêt définitif des lignes de production Buell. Cette marque...

Mob Riders au Ventoux

Mont Ventoux Envoyé par LordBarwed Bravo les gars

Pas sérieux, s'abstenir

Publié par Road Spirits Normandie HDC sur le blog Road Spirits Normandie il y a 1 mois

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi: - holalalalalala, j'ai encore raté mon permis moto... - Qu'est ce qui s'est passé ? - Je suis arrivée près d'un rond-point et là...

Samedi soir chez Denis et michèle.

Publié par jcbiker sur le blog Harley Davidson il y a 1 mois

Récréation...samedi, nous étions invité à la "bonne franquette", comme dit Michèle, la femme à Denis. Couscous maison, pas celui en boite, non, le vrai, fait à la main et à la maison ! Nous avons...