Harley-Davidson Trike
Derniers articles
Brescoudos (11)
Nous arrivons à Servian, étape du soir des brescoudos pour le traditionnel boeuf à la broche. Le temps de faire quelques photos à l'arrivée et nous nous rendons au local du moto club... local....
Brescoudos 2009. Sixième journée. 1/2
Brescoudos 6 -ieme jour. 1/2 Aujourd’hui rendez vous sur le parking du centre commercial Hyper U. Comme par habitude je me trompe à la sortie du Cap d’Agde et je me trouve à l’opposé. Mais le...
Balade au Canada
Je trouve la video super alors je vous fais profiter Imaginer une balade en moto et surprise! Envoyé par VRIDETV
Un Trike neuf pour 4000 €uros....
Oui oui... Je sais ce que vous êtes tous en train de penser en lisant le titre de cet article..... Il débloque le Mégaphone..... Il doit être en manque de Nicotine..... Et bien pas du tout.... Il...
Brescoudos (10)
Beaucoup de monde ce vendredi matin en Agde pour le rendez vous avant le départ pour Béziers. Le soleil brille et la journée s'annonce radieuse. Après un trajet sans encombre, nous arrivons dans...
Buell France des précisions
Le service de communication de Buell France "Comme vous le savez sans doute déjà, le groupe Harley-Davidson a annoncé jeudi dernier l'arrêt définitif des lignes de production Buell. Cette marque...
Mob Riders au Ventoux
Mont Ventoux Envoyé par LordBarwed Bravo les gars
Pas sérieux, s'abstenir
C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi: - holalalalalala, j'ai encore raté mon permis moto... - Qu'est ce qui s'est passé ? - Je suis arrivée près d'un rond-point et là...
Samedi soir chez Denis et michèle.
Récréation...samedi, nous étions invité à la "bonne franquette", comme dit Michèle, la femme à Denis. Couscous maison, pas celui en boite, non, le vrai, fait à la main et à la maison ! Nous avons...