Harley-Davidson Trike
Derniers articles
Jeu de ouf
Il fait fureur depuis cet été, voici le nouveau yoyo.
Brescoudos 2009. Sixième journée. 3/3 (vidéo2)
En musique juré, je pense à personne....en particulier !
Le motard pressé
Même si on est un ex motard, on garde les réflexes. Au fait, pourquoi ce motard est pressé (voir photo suivante). Et oui, on a les mêmes obligations que les autres Dommage, on a pas tous le même...
Petit message de Yoyo...
Voici un petit message que Yoyo le Président des Mam'sDevil nous a fait l'amitié de laisser sur notre Forum... Je passe l'info et en profite pour saluer bien bas l'ensemble des Sapeurs Pompiers de...
Compte-rendu hdc Nîmes
Un samedi très agréable chez les Crocodiles avec un accueil chaleureux et amical. Les Photos Vidéo UZLAGOM en concert Olive Gilou Totof Cedoon Merci aux organisateurs
Chépa....
Chépa est un groupe Punk Rock Français issu de la fusion de Pentagun's et Rot-K-Péra (Traduisez Carottes rapées en Verlan)... Ce groupe me tient tout particulierement à coeur, puisque l'un des...
Le joyeux photographe
Toute ressemblance avec une personne que vous connaissez n'est absolument pas fortuite.
Papynou
Papynou a écrit le texte de la chanson "JE SUIS UN TRICKER"et co-écrit avec TOTOF "LES 10 COMMANDEMENTS DU BIKER" Pour son anniversaire, je lui offre comme promis une moto... En photo !!!! Et il a...
Demon riders 31 octobre , 1 novembre
Le 31 octobre et le 1 novembre le moto club DEMON RIDERS ont organisé leur première hivernal halloween ou il a fait d'ailleurs un super temps. leur site se trouvait dans un petit village espagnol...
Brescoudos 2009. Sixième journée. 3/3
17 :00 heures, nous partons pour un petit parcours, direction le village naturiste. C’est aussi, pour pas dire surtout une des raisons qui ma fait venir ici ! Les copains Gorets, m'ont tellement...