L'Avis des Eclectiques

Alimentée par 90 blogs et animée par Julie

L'Avis des Eclectiques Votre blog est un lieu de débats en tous genre? Education, musique, politique, culture, actualités, philosophie...vous abordez des sujets aussi divers que variés dans un souci de partage et de réflexion? Rejoignez l'Avis des Eclectiques!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vincent cassel et monica belluci: accrocs à la coke?

Publié par arkad, il y a 1 mois sur le blog revesbleus.over-blog.com

Rumeur: un serveur aurait vu vincent cassel s'envoyer un rail de coke en boite avec monica probabilité:90% bon déjà c'est pas des bons acteurs... du reste c assez commun dans le show biz; sont-ils...

école prépa khagne Henri IV:avis:élèves favorisés pour ENS Ulm?

Publié par gaspard laville, il y a 1 mois sur le blog revesbleus.over-blog.com

Vanessa est arrivé du lyceé du parc de lyon-pas la plus mauvaise prépa- à l'examen pour normal sup ulm a paris. pour ceux qui connaissent pas ulm c'est le must des grandes écoles, plus coté encore...

Le RSA, une idée qui doit être prolongée

Publié par Etienne Borocco, il y a 1 mois sur le blog etienneb.over-blog.net

Je profite de cet article pour nuancer ma position d'un autre article (suppression du rmi, ppe et autres...) dans lequel j'avoue être très dur avec les bénéficiaires du rmi qui sont souvent des...

Arret sur images (asi) : faut il s'abonner?

Arret sur image internetnote:13/20avis: les intervenants sont bien et c'est la seule meission "télé" ou l'on voit les personnalités alternatives pour des sujets longs qui ne sont pas tarités a la...

Pourquoi bill gates, monsanto et rockefeller ont-ils peur de l’avenir?

Publié par Diuna, il y a 1 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

pourquoi bill gates, monsanto et rockefeller ont-ils peur de l’avenir ? bill gates, monsanto et la fondation rockefeller sont entrain de construire un “coffre-fort anti-apocalypse” au pôle nord....

Faucheur d'OGM: anecdotes

Publié par arkad, il y a 1 mois sur le blog revesbleus.over-blog.com

C'est un faucheur volontaire qui l'a dit le premier champ fauché appartenait à un gars de la confederation paysanne qui crevant de faim avait loué son champ à monsanto pour faire des essais je...

Amour: comment fonctionnent les femmes? Avis du medecin

Pourquoi les femmes aiment les bourrins? c'est pas compliqué on descend de l'animal oublions la religion qui nous prend pour des esprits. la nature est violente. la femme est la descendante de la...

La nouvelle carte électorale !

Publié par Alphonse, il y a 1 mois sur le blog commonitorium.over-blog.com

Execution Facility Tour of North Carolina Death Row - 23 juil. 2007

Publié par Alphonse, il y a 1 mois sur le blog commonitorium.over-blog.com

avec une dédicace toute spéciale aux fanas tradis aux idées et cheveux courts qui souhaitent le rétablissement de la peine de mort ! « dès lors pilate cherchait à le relâcher. mais les juifs...

Il était une fois 27 ministres en Avignon

Publié par Fardoise, il y a 1 mois sur le blog encrer-le-monde.over-blog.com

ce matin les portes du jardin des doms étaient closes, j'ai trouvé cela étrange et pour le moins inhabituel. bon, j'ai bifurqué vers les bords du rhône, tout en me demandant quel événement avait...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog