Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Julie
Votre blog est un lieu de débats en tous genre? Education, musique, politique, culture, actualités, philosophie...vous abordez des sujets aussi divers que variés dans un souci de partage et de réflexion? Rejoignez l'Avis des Eclectiques!
Publié par Pinocchio, il y a 23 jours sur le blog toulousoscopie.over-blog.com
source: photomontage olivier besancenot de la poste appelle tous les postiers "à la résistance et à la désobéissance à l'égard de la direction" pour refuser la privatisation de la poste....
Publié par Alphonse, il y a 24 jours sur le blog commonitorium.over-blog.com
Publié par Julien Toquereau, il y a 24 jours sur le blog www.roulezboulet-blog.com
cette émission de voyage difusée sur chilli tv n'est pas comme les autres. bruno debauche un pro des sports tels que le skate le surf ou encore le bmx nous fait partager ses voyages à sa façon: sa...
Publié par DelphineDelphine, il y a 25 jours sur le blog www.delphinedelphine.com
she's back ! et ça commence vendredi à 19 h !!! et le show de cette woman là est u n i q u e ! la relève est là !
Publié par El Nino, il y a 25 jours sur le blog perureal.over-blog.com
Aujourd'hui, un diamant s'en est allé ... je suis immensément triste par la disparition de cet immense musicien qu'était richard wright. je considère pink floyd comme le meilleur groupe qui ait...
Publié par Julien Toquereau, il y a 27 jours sur le blog www.roulezboulet-blog.com
remy gaillard est de retour avec une vidéo qui comme d'habitude est au top de l'humour! je ne vous donnerais pas mon passage préféré mais regardez et jugez! ps: mon passage préféré c'est le saut...
Publié par Gryphon, il y a 27 jours sur le blog gryphon.over-blog.com
Musicalement, 1968 a été encore une fois une année richissime, des chefs d'oeuvre à ne plus savoir où dodeliner de la tête, une année exceptionnelle, donc. bien sûr, on aurait tort de prétendre...
Publié par Fardoise, il y a 28 jours sur le blog encrer-le-monde.over-blog.com
vous aimez les clowns et leur regard d'enfance, vous aimerez ce film léger malgré son humour noir. ils sont enseignants tous les deux dans une école de campagne et leur passion c'est la danse...
Publié par sectionpsmontauban35, il y a 28 jours sur le blog sectionpsmontauban35.over-blog.fr
Une réunion à l'initiative de la contribution reconquêtes (benoît hamon, henri emmanuelli) sur le thème "quelles propositions pour une politique économique et sociale de gauche ?" aura lieu lundi...
Publié par arkad, il y a 1 mois sur le blog revesbleus.over-blog.com
Http://www.korben.info/google-chrome-et-son-spyware.html et voilà un artcle qui decrit bien que google installe un programme "googleupdate.exe" qui reste apres desinstallation de chrome et qui...