L'Avis des Eclectiques

L'Avis des Eclectiques

Créée le 25/05/07 par Julie
Votre blog est un lieu de débats en tous genre? Education, musique, politique, culture, actualités, philosophie...vous abordez des sujets aussi divers que variés dans un souci de partage et de réflexion? Rejoignez l'Avis des Eclectiques!

Derniers articles

Devinette (2)

Publié par La Salamandre sur le blog Ecailles et Salamandres il y a 3 mois

Qu'observent ces trois personnages ?

Air chair surfing: une nouvelle facon de surfer

Publié par Juls sur le blog RoulezBoulet Le Blog! actus, auto, moto, jeux... il y a 3 mois

A l’origine l’Air Chair est destinée à être tiré par un bateau. Surement parce que derrière un bateau ce n’est pas super fun, ils ont eu l’idée de l’utiliser directement sur des grosses vagues...

Insolites

Publié par holykiwi sur le blog Ecailles et Salamandres il y a 3 mois

Les batisseurs de temples maitrisent beaucoup moins les installations electriques que les fresques dorees, les banques ont du mal avec le style traditionnel, et les lao en general ont une...

Devinette (1)

Quelle est cette etrange structure ?

Portraits...

Holykiwi et Khaoman

Mais ou sont-ils ?

Passe colonial

Publié par holykiwi sur le blog Ecailles et Salamandres il y a 3 mois

Au detour d'une rue, un ancien cinema des annees 50, une vieille batisse coloniale abandonnee, un panneau frsncais. La presence des colons est toujours marquee au Laos, de facon plus ou moins...

Fougeres

Enfin, les fougeres geantes a portee d'objectifs avec des humains pour donner l'echelle en plus... En bonus, voici des plantes ressemblant a des fougeres mais de taille normale :

Jet city chronicles: le bar a pute dans le parking sous terrain

Publié par laure pilsen sur le blog le journal de la rue il y a 3 mois

Il est minuit je reprends ma voiture au parking Beethoven, allée des roses, quartier residentiel et bancaire assez calme. je la gare jamais la. j'avais pas le choix; j'etais en retard pour le feu...

JetCity : anecdotes jet set:artiste peintre: un millionaire commande un tableau

Publié par gaspard laville sur le blog le journal de la rue il y a 3 mois

Elise est peintre professionnelle. Elle a un bon carnet d'adresses. Un bon client a elle d'une cinquantaine d'année se morfond. Avec sa maitresse actuelle il souhaite pimenter son "histoire de cul"...