L'Avis des Eclectiques
Derniers articles
Microsoft raciste ?
Microsoft Pologne a retiré un noir d'une de ses publicité parue en Pologne ! Bravo l'agence de Pub, bravo Microsoft... ce sont des entreprises comme vous qui font progresser la société ! Du coup...
Peuple des montagnes
Sur le mékong - 17/08/09 Au sommet de crètes pourpres balayées par les vents, vivent encore certaines tribus Akha au coeur de leur écrin végétal. Chasseurs hors pair, ils vénèrent les esprits de...
Les facéties d'Hippocrate - Coïtus interruptus
Le type que je vais chercher dans la salle d’attente est un peu bedonnant … Son nez tire à gauche … Sa bouche se tord à droite … Il a les yeux chiasseux … Etonnamment, une jolie petite asiate aux...
Homo Toxicus
Il y a eu Homo Erectus, Homo Sapiens, voici venir Homo Toxicus, pur produit du XXème siècle. Une mutation génétique est en cours, sournoisement, mettant au monde l'homme bourré de substances...
Du rosier en station tropicale...
Pour Boissieres qui se repose au frais dans sa maison lotoise... Le rosier tropical s'allonge demesurement...
Devinette (3)
A quoi peut bien servir cette image ? Celle-la est facile, je vous laisse reflechir jusqu'a notre arrivee a Bangkok et je donne les reponses de toutes les enigmes.
Our food is guaranteed not to cause pregnancy
Derniers jours, dernieres fleurs. Passer la frontiere par bateau, quelques minutes pour saluer le Mekong une derniere fois. Et savourer une nouvelle etape vers le retour. Un passage au marche de...
Photo mystere, le retour de la revanche.
Celui qui trouve, gagne. Comme toujours.
Cage a poulet
Pour Boissieres, voici la fameuse cage a poulets (qui n'a rien a voir avec un camion de CRS)
Devinette (2)
Qu'observent ces trois personnages ?