Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Julie
Votre blog est un lieu de débats en tous genre? Education, musique, politique, culture, actualités, philosophie...vous abordez des sujets aussi divers que variés dans un souci de partage et de réflexion? Rejoignez l'Avis des Eclectiques!
Publié par zarbifalafolle, il y a 20 jours sur le blog zarbifalafolle.over-blog.com
Cela ne fait que quelques jours que je suis là mais déjà tant vu, tant compris, tant appris. humainement. alors que je suis souvent seule. mais c’est justement dans ces moments, que mon esprit...
Publié par BaTT, il y a 20 jours sur le blog ecaillesetsalamandres.over-blog.net
Même en vacances, les manies des voisins blogueurs attirent l'objectif. clin d'oeil à jc.
Publié par Fine Bessot, il y a 2 mois sur le blog fine.bessot.over-blog.com
... et ce jour est le 21 juin 2008. 1er jour de l'été... ... qui commence par un lever de soleil sur sanary... le jardin a revêtu ses plus beaux atours... la chaleur est déjà là ... les fleurs se...
Publié par Ivannouissant, il y a 26 jours sur le blog ivannoui.over-blog.com
grace au wifi gratuit , les parcs parisiens se sont "enrichis" de nouveaux visiteurs...ils sont les seuls à regarder leurs genoux...lol donc, les internautes (dont je fais partis) peuvent à...
Publié par Ivannouissant, il y a 1 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com
http://perche-web.over-blog.com/
Publié par Ivannouissant, il y a 29 jours sur le blog ivannoui.over-blog.com
Publié par Lev, il y a 21 jours sur le blog commonitorium.over-blog.com
Publié par Fine Bessot, il y a 9 mois sur le blog fine.bessot.over-blog.com
Je renoue avec la philosophie du lundi matin car je suis d'humeur morose en ce début de semaine. beaucoup de choses me révoltes et je ne sais comment l'exprimer. je me laisse aller à la facilité en...
Publié par Lev, il y a 22 jours sur le blog commonitorium.over-blog.com
quel est le chef d’etat européen qui a donné l'autorisation aux médecins « d'accorder une mort miséricordieuse aux malades qui auront été jugés incurables selon une appréciation aussi rigoureuse...
Publié par arkad, il y a 22 jours sur le blog revesbleus.over-blog.com
Cyber fantome cyber chose pianotant sur son mobile je suis un pixel ecrasé par les milliards de pixels des beautés de la pub par les seins pulpeux en silicone des mannequins etouffé rasé pulvérisé...