L'Avis des Eclectiques

L'Avis des Eclectiques

Créée le 25/05/07 par Julie
Votre blog est un lieu de débats en tous genre? Education, musique, politique, culture, actualités, philosophie...vous abordez des sujets aussi divers que variés dans un souci de partage et de réflexion? Rejoignez l'Avis des Eclectiques!

Derniers articles

Nicolas Hulot ou le syndrôme de Jéhovah

Publié par Etienne Borocco sur le blog etienneb il y a 1 mois

Mes amis, je vous le dis et en toute sincérité, nous sommes perdus. La communauté du genre humain est damnée pour ses crimes, préparez-vous à payer vils que vous êtes pour le mal que vous avez...

Talent...

Publié par Fine Bessot sur le blog ETOILES ET TOILES de Fine Bessot il y a 1 mois

Christopher Nemeth Designer Tokyo Photos : The Selby

Rendez-vous avec la Madone

Publié par Fred sur le blog Instantanés il y a 1 mois

Intéressante, l'émission "Un jour, un destin " consacré hier à Ségolène Royal. Le personnage est paradoxal, provoquant à la fois détestation et admiration, agacement et envoutement ... Le...

Peru Real sur Facebook

Publié par El Nino sur le blog El Peru Real il y a 1 mois

Ahhhhh Facebook ... un mot devenu magique, trop magique peut-être. J'ai décidé de créer un profil de Peru Real sur FB. Inutile de vous dire que c'est dans un but stratégique, celui de promouvoir et...

Chercher l'intrus

Publié par Fine Bessot sur le blog ETOILES ET TOILES de Fine Bessot il y a 1 mois

Très bon week-end

Prix Nobel 2010, faites vos pronostics.

Publié par Pino sur le blog Toulousoscopie il y a 1 mois

PRONOSTIC Un an avant, on commence les pronostics. Selon vous, qui seront les Nobels 2010? Prix Nobel de Physique: Mahmoud Amadinejad pour ses travaux sur le nucléaire Prix Nobel de Médecine:...

Barack Obama : Prix Nobel de la Paix - Causes et Effets

Publié par Aurélie.F sur le blog Polichinelle.info - Parlons à qui veut entendre il y a 1 mois

Le prix Nobel de la paix récompense « la personnalité ayant le plus ou le mieux contribué au rapprochement des peuples, à la suppression ou à la réduction des armées permanentes, à la réunion et à...

Le best of de "la bas si j'y suis" :l'émission culte de france-inter

Publié par gaspard laville sur le blog le journal de la rue il y a 1 mois

la-bas si j'y suis est une emission alternative, une boite a idée , un ilot de resistance intellectuelle dans le paysage uniformisé actuel: la liste des meilleures emissions: - Corbeil-essonnes:...

Où on va, Papa ?

Publié par Fred sur le blog Instantanés il y a 1 mois

Je me suis souvent moqué, peut-être pour exorciser toute crainte, des minibus remplis d'handicapés, souvent cérébraux, que l'on retrouve dans les musées, les fêtes de village ou les animations.. De...