L'Avis des Eclectiques
Derniers articles
B & g travel agency
Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre exploration bisannuelle du Sud Est asiatique... B & G travel agency propose des solutions complètes d'accompagnement à la gare (musique...
Musique Pub Evian / Rappers delight (Dan The Automator)
Immeuble Yacoubian
Comme convenu, je vais m'attarder sur le livre et le film éponymes " L'immeuble Yacoubian", oeuvre, dans le premier cas d'un écrivain égyptien de 50 ans et pour son adaptation cinématographique,...
Lao disco
Montez le son, fermez les yeux... et écoutez ! C'est bon, vous étes au Laos.
Jolie blonde artiste
Cela se passe comme cela ...
N'en déplaise aux admirateurs de Jean-Pierre Coffe et de Périco Legasse, je souhaitais, par la présente, réhabiliter un petit peu la marque honnie au M jaune et géant, qui, si il ne mérite pas tant...
De l'aventure en milieu subasiatique estival
Le manuel du parfait petit aventurier Avant de se lancer dans l'aventure du périple en Asie du Sud-Est, il convient avant tout de préparer un sac de façon rationnelle, afin de pouvoir parer à toute...
Pro-ana, un phénomène de mode ?
Peu d'images de déportés sur la toile, peur de choquer nos mémoires sans doute. Et pourtant l'horreur est là, sous nos yeux, et les victimes sont consentantes parait-il, inconscientes de l'image...
On tire les cartes. Viens connaitre l'avenir !
L'irrationnel est le propre de l'Homme comme le rire Ma Sorciere Bien-Aimee - Generique par muadib13 ON adore Astrologie occidentale Horoscope chinois Radiesthésie Tarots Cartes de l'umbanda Magie...
R.I.P.
Séance de rattrapage pour celles et ceux qui ne connaissante pas (si, si il y en a)...