L'Avis des Eclectiques

L'Avis des Eclectiques

Créée le 25/05/07 par Julie
Votre blog est un lieu de débats en tous genre? Education, musique, politique, culture, actualités, philosophie...vous abordez des sujets aussi divers que variés dans un souci de partage et de réflexion? Rejoignez l'Avis des Eclectiques!

Derniers articles

B & g travel agency

Publié par BaTT sur le blog Ecailles et Salamandres il y a 5 mois

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre exploration bisannuelle du Sud Est asiatique... B & G travel agency propose des solutions complètes d'accompagnement à la gare (musique...

Immeuble Yacoubian

Publié par Fred sur le blog Instantanés il y a 5 mois

Comme convenu, je vais m'attarder sur le livre et le film éponymes " L'immeuble Yacoubian", oeuvre, dans le premier cas d'un écrivain égyptien de 50 ans et pour son adaptation cinématographique,...

Lao disco

Publié par holykiwi sur le blog Ecailles et Salamandres il y a 5 mois

Montez le son, fermez les yeux... et écoutez ! C'est bon, vous étes au Laos.

Cela se passe comme cela ...

Publié par Fred sur le blog Instantanés il y a 5 mois

N'en déplaise aux admirateurs de Jean-Pierre Coffe et de Périco Legasse, je souhaitais, par la présente, réhabiliter un petit peu la marque honnie au M jaune et géant, qui, si il ne mérite pas tant...

De l'aventure en milieu subasiatique estival

Publié par holykiwi sur le blog Ecailles et Salamandres il y a 5 mois

Le manuel du parfait petit aventurier Avant de se lancer dans l'aventure du périple en Asie du Sud-Est, il convient avant tout de préparer un sac de façon rationnelle, afin de pouvoir parer à toute...

Pro-ana, un phénomène de mode ?

Publié par Fardoise sur le blog ENCRER LE MONDE il y a 5 mois

Peu d'images de déportés sur la toile, peur de choquer nos mémoires sans doute. Et pourtant l'horreur est là, sous nos yeux, et les victimes sont consentantes parait-il, inconscientes de l'image...

On tire les cartes. Viens connaitre l'avenir !

Publié par ON tire les cartes sur le blog CROK INTERIM il y a 5 mois

L'irrationnel est le propre de l'Homme comme le rire Ma Sorciere Bien-Aimee - Generique par muadib13 ON adore Astrologie occidentale Horoscope chinois Radiesthésie Tarots Cartes de l'umbanda Magie...

R.I.P.

Publié par BaTT sur le blog Ecailles et Salamandres il y a 5 mois

Séance de rattrapage pour celles et ceux qui ne connaissante pas (si, si il y en a)...