L'Avis des Eclectiques
Derniers articles
Pub Spontex Gratt'Action 2009
Le Grand TEST : Tu chantes ou tu brailles ?
Tu chantes en braillant ? Ray Charles VS Gilbert Montagné - FAUSSE PUB par comitedelaclaque TU BRAILLES EN CHANTANT ? La réponse est dans la lumière
Abigail et brittany hensel: les soeurs siamoises
Les sœurs Hensel sont certainement les filles qu’on pourrait penser les plus malheureuses mais ce n’est pas le cas. Ses filles vivent comme tout le monde à la seule différence qu’elles sont...
Musique de pub Blédina : “Baby Love“ par Diana Ross & The Supremes
Jardin mystérieux
L'énigme continue, personne n'ayant trouvé l'endroit où cette pirogue avait échoué. La salamandre en exploration de la côte d'azur, vous dévoile les atouts exotiques d'un jardin mystérieur dont le...
Le souffle du Mekong
Le courant repousse le bateau, l'empechant de suivre une trajectoire rectiligne. L'eau brune et epaisse du Mekong, la Mere des Eaux, semble ne pas vouloir se laisser traverser aussi facilement que...
Chomage technique
Je vous ai prepare des superbes articles, hautement colores, plein de rebondissements et largement illustres de nombre de photographies prises au peril de ma vie... malheureusement je ne peux...
Khmer food part i
Tous les gouts sont dans la nature, etplus encore au Cambodge. Le choix est donc vaste a l'heure des repas. Fresh exotic fruit salad with yogurt Pho vietnamienne au poulet, assortie de son lot...
Terres froides
En parcourant l'autre lundi (en voiture, et non plus en vélo comme auparavant) la RD 520 entre Châbons et Nivolas, il m'est revenu que c'est par ce petit coin du Dauphiné, avec le quartier dit de...
La legende de la Fleche du Dragon (Sor Neakabash)
legende tiree du Ramayana personnel d'Holykiwi La guerre fait rage entre les geants conduits par Enthachit-au-masque-qui-fait-peur, le fils de Krong Reap, et les humains allies avec les singes,...