Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Vélo + : pas de carte bancaire, mais un mois d'abonnement gratuit !

Publié par CDG sur le blog Mon Orleans il y a 2 ans

J'ai reçu ma carte Vélo+ ! En fait, je l'ai depuis vendredi. J'ai donc testé l'emprunt d'un vélo. Tout s'est bien passé, c'était vendredi, en journée, en haut de la rue de la République. La borne...

Les étudiants orléanais rachetés par une banque !

On sait que la période est à l'entrée des entreprises dans l'université. Et elles seraient encore plus contentes si elles pouvaient entrer dans les lycées et même les maternelles. Un peu comme je...

Hips ! J'ai bu du troll !

Fallait que ça tombe sur moi ! J'ai tellement dit de mal d'eux, que maintenant ils squattent ma bière ! Bon, je vous la conseille quand même : la cuvée des trolls, dans les bons pubs d'Orléans ! A...

Orléans : catastrophe en préparation en bord de Loire !

C'est une véritable catastrophe que nous prépare la ville d'Orléans. Contrairement à ce qui est annoncé sur le site de l'AgglO, ça n'est pas un "inexplosible" qui est en construction et sera, un...

Salim SDIRI touché par un javelot : sale temps pour les sportifs du Loiret

Publié par Moonbloggeur sur le blog monstjeandebraye il y a 2 ans

Salim SDIRI, le sauteur en longueur licencié à Montargis (Loiret), a été touché par un javelot, lors d'un meeting d'athlétisme, à Rome. Après l'abandon de Geoffroy LEQUATRE, sur chute, dans le...

CNIL : vous êtes déjà dans le monde de Big Brother

C'est le journal Le Monde qui publie la déclaration d'Alex Türk, président de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : "Si vous croyez que le monde ressemblera un jour à...

Brève : le feu d'artifice est déplacé !

Info entendue cet après-midi, à 16h, place de la République (.com) : En raison de la crue de la Loire, le feu d'artifice de ce soir, 14 juillet, est déplacé. Il aura lieu Quai St Laurent, entre le...

Geoffroy LEQUATRE chute au tour de France

Geoffroy LEQUATRE - Chute le 12 février 2007 envoyé par Moonbloggeur Le seul représentant du Loiret sur le Tour de France, Geoffroy LEQUATRE, a chuté lourdement, hier, lors de la 5ème étape. Bien...

La linea blogue !

Je suis certain que le lamentable Fansolo a fait ça pour moi : j'adore la linea ! Alors pour ceux qui ne connaissent pas les lamentables videos de Fansolo, voici la toute dernière, pour promouvoir...

Velo+ débarque à Saint-Jean de Braye

Vous avez sans doute entendu parler de Vélo+, mis en service récemment sur Orléans. Et bien Vélo+ arrive aussi à Saint-Jean de Braye, la première station vient d'être inaugurée cette semaine. La...