Derniers articles s'abonner

Hips ! J'ai bu du troll !

Publié par CDG, il y a 1 an sur le blog www.monorleans.com

fallait que ça tombe sur moi ! j'ai tellement dit de mal d'eux, que maintenant ils squattent ma bière ! bon, je vous la conseille quand même : la cuvée des trolls, dans les bons pubs d'orléans ! a...

Orléans : catastrophe en préparation en bord de Loire !

c'est une véritable catastrophe que nous prépare la ville d'orléans. contrairement à ce qui est annoncé sur le site de l'agglo, ça n'est pas un "inexplosible" qui est en construction et sera, un...

Salim SDIRI touché par un javelot : sale temps pour les sportifs du Loiret

Publié par Moonbloggeur, il y a 1 an sur le blog monstjeandebraye.over-blog.com

salim sdiri, le sauteur en longueur licencié à montargis (loiret), a été touché par un javelot, lors d'un meeting d'athlétisme, à rome. après l'abandon de geoffroy lequatre, sur chute, dans le...

CNIL : vous êtes déjà dans le monde de Big Brother

c'est le journal le monde qui publie la déclaration d'alex türk, président de la commission nationale de l'informatique et des libertés (cnil) : "si vous croyez que le monde ressemblera un jour à...

Brève : le feu d'artifice est déplacé !

info entendue cet après-midi, à 16h, place de la république (.com) : en raison de la crue de la loire, le feu d'artifice de ce soir, 14 juillet, est déplacé. il aura lieu quai st laurent, entre le...

Geoffroy LEQUATRE chute au tour de France

geoffroy lequatre - chute le 12 février 2007 envoyé par moonbloggeur le seul représentant du loiret sur le tour de france, geoffroy lequatre, a chuté lourdement, hier, lors de la 5ème étape. bien...

La linea blogue !

je suis certain que le lamentable fansolo a fait ça pour moi : j'adore la linea ! alors pour ceux qui ne connaissent pas les lamentables videos de fansolo, voici la toute dernière, pour promouvoir...

Velo+ débarque à Saint-Jean de Braye

vous avez sans doute entendu parler de vélo+, mis en service récemment sur orléans. et bien vélo+ arrive aussi à saint-jean de braye, la première station vient d'être inaugurée cette semaine. la...

Mangerbouger : un message un peu trop subliminal

mangerbouger.fr : prévention ou publicité pour l'industrie ? le magasine ufc-que choisir a publié, dans son numéro d'avril, cet article : les messages ratent leur cible depuis le 28 février, les...

Orléans : Grouard abandonné par Sarkozy ?

un malheur n'arrive jamais seul ! après avoir été le député ump le plus mal élu du loiret (mais élu quand même... on est dans le loiret !), serge grouard a dû avaler son café de travers en lisant...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog