Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Blogs citoyen du Loiret, Entre deux stations... Université-L'indien -…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Encore quelques stations et nous arriverons à l'extrêmité sud de la ligne. L'indien, offert par la ville jumelle de Wichita orne la place du même nom. Autrefois situé sur un rond-point qui...
Il ne faut pas chatouiller le député-maire de Chartres. Jean-Pierre Gorges, réélu de justesse à l'Assemblée Nationale, a décidé de poursuivre en justice trois blogs qui ont eu tort, d'après l'élu,...
Bon, j'avoue, le vrai muret, comme il apparait actuellement, est celui-là. Et oui, cela faisait plusieurs années que les habitants du Clos de Roche demandaient la mise en place d'un panneau...
A l'heure où les débats sur le service minimum des services publiques font rages, espéront que le maire d'Orléans, Serge Grouard, se souviendra qu'il est aussi député : et oui, à l'approche des...
Cela fait plusieurs jours que le projet de loi sur la récidive est en discussion. D'abord au Sénat, puis maintenant à l'Assemblée Nationale. Je vous conseille donc la lecture du dernier numéro de...
Oh, vous allez me dire, ça ne va pas loin... ça fait des années que l'emplacement de l'ex-cinéma Artistic est vide, et qu'il est en vente ! Ce qui est nouveau, c'est que, soit le vendeur a changé,...
Juste un mot pour vous indiquer que mon hébergeur de blog semble avoir quelques problèmes : certains commentaires n'apparaissent pas ! Mais continuez à commenter : moi je les vois ! Et j'espère...
Depuis que j'ai découvert, il y a un peu plus d'un an, les blogs (merci CDG), j'ai, au fil du temps, mis en "favoris" la plupart des blogs citoyens du Loiret. Bien sûr, j'ai dû en oublier, alors...
Je vous dévoile enfin la vraie photo du muret : et oui, jéjé, tu avais raison ... la célébrité, ça rend fou !!! ...
C'est une des missions de la CNIL : ses membres qui ont qualité de magistrat peuvent procéder au contrôle des deux grands fichiers de police/justice : le STIC (Système de Traitement des...