Derniers articles s'abonner

Vélo + : et la maintenance ?

Publié par CDG, il y a 1 an sur le blog www.monorleans.com

cherchez la différence entre ces deux images : vous ne voyez pas ? la différence entre ces deux photos c'est qu'elles ont été prises à presqu'une journée d'intervalle : c'est le même vélo, dont la...

Vive le dimanche !

il n'est pas courant de voir à la fois des fédérations syndicales et des fédérations patronales militer dans le même sens. c'est pourtant le cas pour la campagne dont j'ai vu l'affiche sur la...

Tour de France : Vinokourov, l'arbre qui cache la forêt ?

Publié par Moonbloggeur, il y a 1 an sur le blog monstjeandebraye.over-blog.com

alexandre vinokourov s'est dopé : la nouvelle a fait grand bruit, hier, au sein de la caravane du tour de france. pour moi aussi, ça a été un choc : je suis ce tour de france depuis plusieurs...

Un nouveau venu dans la blogosphère orléanaise !

ils me l'ont demandé si gentiment que je ne peux pas refuser... alors voici un coup de pub pour un nouveau blog tenu (et bien tenu !) par deux étudiants orléanais :...

Cécilia Sarkozy, nouvelle ministre des affaires étrangères ?

nicolas sarkozy aurait-il oublié de nous donner le vrai nom de son(sa) ministre des affaires étrangères ? après la libération des infirmières bulgares, on peut en effet se poser la question....

Cnil : Florent Montillot en difficulté

florent montillot, l'ex-candidat aux législatives, mais toujours adjoint à la sécurité d'orléans, fait l'autruche. après que j'ai informé les médias de la décision de la cnil, celui-ci préfère...

Orleansphotos : un (ancien) blog à (re)découvrir

en parcourant la blogosphère orléanaise sur google, je suis tombé sur un blog particulier : orleansphotos, un blog qui met en ligne une quantité impressionnante de photos d'orléans. tous les...

La CNIL contraint Florent Montillot à nettoyer ses données informatiques

je vous ai fait part, fin mai, de ma surprise de figurer dans les fichiers de florent montillot, alors candidat opportuniste exclu de l'ump, et toujours adjoint à notre sécurité et de recevoir sa...

Entre deux stations... Université-L'indien - Chèques Postaux

encore quelques stations et nous arriverons à l'extrêmité sud de la ligne. l'indien, offert par la ville jumelle de wichita orne la place du même nom. autrefois situé sur un rond-point qui...

Serge Grouard, député du Loiret : service minimum ?

a l'heure où les débats sur le service minimum des services publiques font rages, espéront que le maire d'orléans, serge grouard, se souviendra qu'il est aussi député : et oui, à l'approche des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog