Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Blogs citoyen du Loiret, Sarko : négocier plus pour armer plus !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le journal Libération de ce jour reprend les infos du Canard Enchainé selon lesquelles des contreparties à la libération des otages retenus en Lybie ont bel et bien été négociées. Non seulement le...
Personne n'aurait imaginé que la droite fasse cela, même les plus gauchistes... Et pourtant Cynique 1er l'a fait : Faire financer l'effort collectif contre le cancer et la maladie d'Alzheimer par...
Dans les deux cas, à Orléans comme à Paris, il y a quelques soucis de fonctionnement... Mais la grande différence est au niveau de l'information. Pour Vélib, le service gratuit de vélos parisien,...
La Rep' n'en parle pas pour le moment. France Bleu ne les connait pas. France 3 (bip bip biiiiiiiiip...) Alors c'est à moi que revient le plaisir de ce coup de pouce aux Bidibulles ! Ils savent...
Je me demandais quels atouts la France avaient-elle sortis pour accélérer la libération des infirmières bulgares et du médecin palestinien, prisonniers du fou qui dirige la Lybie. Nous le savons...
J'aurais dû écrire "à l'est, la nouvelle voie" mais je n'ai pas pu m'empêcher... Et ça n'est même pas une nouvelle voie, c'est simplement le déplacement de la voie la plus à l'ouest, rendu...
On ne peut pas tout avoir ! J'avais fait remarquer que les stations étaient dépourvues des panneaux d'information indiqués sur la pub... le 1er vient de faire son apparition à la station Martroi,...
Je vais faire simple. Ma carte a, effectivement été débloquée hier à 11h, après plus de 24h de blocage. Par contre, la station "Gares d'Orléans", dont la panne avait causé le blocage de ma carte,...
Je vous ai indiqué, hier matin, qu'en raison de la panne générale de la station Vélo+ "Gares d'Orléans", le système n'avait pas enregistré que j'avais rendu le vélo emprunté à la station Antigna....
Attention, on vous regarde !!! Non, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de caméra qui vous observe ici, mais juste l'arrivée d'un nouveau blog sur Orléans : lesyeuxgrandsouverts. Dravoï &...