Derniers articles
Photo mystère : bienvenue sur St-Jean de Braye boulevard
Voici donc la photo mystère : un joli ralentisseur "plateforme", tout beau tout neuf. Vous remarquerez la belle couleur jaune, qui permet aux artistes-automobilistes de laissez leurs empreintes,...
Législatives : le film de la semaine, du déjà vu
A droite, voilà le programme de la semaine. Pendant ce temps là, Micheline PRAHECQ va au contact des gens. A vous de juger ... Photomontage : Moonbloggeur Lien : Fansolo
Au théatre ce soir à Fleury, 2ème acte
Sur votre agenda, Le Bastringue, à Fleury les Aubrais ...
Photo mystère : un p'tit jaune en début de journée ?
Regardez bien cette image : c'est le bout d'une photo prise à St-Jean de Braye. Alors, qui trouvera ce que représente la photo entière ? Petit indice : St-Jean de Braye n'a plus à rougir...
C'est quoi, ça ?
J'ai reçu ça, ce matin, dans ma boîte aux lettres. Quelqu'un peut me dire ce que c'est, j'ai peur moi, d'ouvrir ce truc !!!
Jamel Debbouze rejoint Sarkozy
Pour clôturer le festival de Cannes, Jamel a encore brillé ... Jamel à Cannes (cérémonie de clôture) envoyé par espritcanal
Place de la République : bienvenue
Oyez, oyez, citoyens !!! Un nouveau venu sur la blogosphère orléanaise : Place de la République. Son serviteur, Horza, nous promet des débats animés : alors, n'hésitez pas, rendez-vous Place de la...
Montillot, encore plus fier que Sarkozy
Monorleans.com vous a présenté le nouveau site www.florentmontillot.fr. Petit aperçu de ce que peut penser le Shérif d'Orléans sur son site perso : "Considérable", non ?
Serge Grouard soigne son image
Exclusif à Orléans : comme annoncé par monorleans.com (scoop d'or, je le rappelle), Serge Grouard nous dévoile enfin son travail de député ... Photomontage : Moonbloggeur
BlogsLOIRETcitoyens : les blogs citoyens du Loiret
Cliquez sur une image pour choisir un blog : Si vous connaissez d'autres blogs citoyens du Loiret, n'hésitez pas à laisser leurs coordonnées en cliquant ici. Petite pub de promo pour...