Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Les députés : à quoi ça sert ?

Publié par Moonbloggeur sur le blog monstjeandebraye il y a 2 ans

Avant d'aller voter dimanche, petit rappel sur le rôle des députés et de l'Assemblée Nationale. Petite précision : aucune femme n'a jamais été élue députée dans notre département, le Loiret. Les...

Photo mystère : bienvenue sur St-Jean de Braye boulevard

Voici donc la photo mystère : un joli ralentisseur "plateforme", tout beau tout neuf. Vous remarquerez la belle couleur jaune, qui permet aux artistes-automobilistes de laissez leurs empreintes,...

Législatives : le film de la semaine, du déjà vu

A droite, voilà le programme de la semaine. Pendant ce temps là, Micheline PRAHECQ va au contact des gens. A vous de juger ... Photomontage : Moonbloggeur Lien : Fansolo

Au théatre ce soir à Fleury, 2ème acte

Sur votre agenda, Le Bastringue, à Fleury les Aubrais ...

Photo mystère : un p'tit jaune en début de journée ?

Regardez bien cette image : c'est le bout d'une photo prise à St-Jean de Braye. Alors, qui trouvera ce que représente la photo entière ? Petit indice : St-Jean de Braye n'a plus à rougir...

C'est quoi, ça ?

J'ai reçu ça, ce matin, dans ma boîte aux lettres. Quelqu'un peut me dire ce que c'est, j'ai peur moi, d'ouvrir ce truc !!!

Jamel Debbouze rejoint Sarkozy

Pour clôturer le festival de Cannes, Jamel a encore brillé ... Jamel à Cannes (cérémonie de clôture) envoyé par espritcanal

Place de la République : bienvenue

Oyez, oyez, citoyens !!! Un nouveau venu sur la blogosphère orléanaise : Place de la République. Son serviteur, Horza, nous promet des débats animés : alors, n'hésitez pas, rendez-vous Place de la...

Montillot, encore plus fier que Sarkozy

Monorleans.com vous a présenté le nouveau site www.florentmontillot.fr. Petit aperçu de ce que peut penser le Shérif d'Orléans sur son site perso : "Considérable", non ?

Serge Grouard soigne son image

Exclusif à Orléans : comme annoncé par monorleans.com (scoop d'or, je le rappelle), Serge Grouard nous dévoile enfin son travail de député ... Photomontage : Moonbloggeur