Derniers articles

Exclusif : BrainBlog arrive en France

Publié par Moonbloggeur sur le blog monstjeandebraye il y a 2 ans

Grande révolution dans le petit monde du blog : le BrainBlog va débarquer cette été en France. Cette semaine, Côté Boulevard a présenté le Moblog, permettant de bloguer à partir de son téléphone...

La boite à z'ordures !

Publié par CDG sur le blog Mon Orleans il y a 2 ans

Je vous ai déjà parlé de la boite à z'ordures de Grand-mère Henriette. J'en ai à nouveau besoin, car je reçois en ce moment des messages peu sympathiques. Certains ont besoin, c'est un besoin...

Les méthodes bizarres des amis de Montillot

Quelle ne fût pas notre surprise, à Micheline Prahecq et à moi-même, quand nous sommes arrivés dimanche vers 11h30, dans la cour du Lycée Jean Zay à Orléans. En effet, un présentoir de tracts du...

Elu depuis 5 semaines, Sarko fait déjà honte aux français !

Comme le publie le site du Monde, le locataire de l'Elysée a fait une drôle d'impression aux journalistes présents à sa conférence de presse lors du G8 : et la suite : Non Sarkozy n'était pas...

Législatives : Grand débat sur France bleu Orléans

France bleu Orléans organise un grand débat publique entre les deux candidats qualifiés pour le second tour des législatives de la 3ème circonscription, Micheline PRAHECQ et Jean-Louis BERNARD. Il...

Sarkozy au G8 : no comment

Sarkozy complétement bourré lerapporteur.fr envoyé par rapporteur Non Sarkozy n'était pas Ivre- Résumé discussion Poutine envoyé par unleaded

Législatives : bernard prahecq au second tour

BERNARD PRAHECQ qualifié pour le second tour : et oui, hier, c'est le mari de Micheline PRAHECQ qui était content (il s'appelle Bernard) !!! Voici les résultats du vote du 1er tour des élections...

Devenez policier des transports !

Devenez policier des transports ! Mais alors, faites vite, car il ne reste plus que quelques jours pour répondre à l'annonce déposée par l'AgglO sur internet. Je me souviens que je n'ai pas eu de...

Législatives : suivez les résultats en direct

Suivez les résultats du 1er tour des élections législatives 2007 dans le Loiret, le 10 juin, en direct sur

Vive les mariés !!!

Une pensée pour les mariés du jour ... et une (mêmes plusieures) pour la future "madame Moonbloggeuse".