Derniers articles
En rubrique "People" !
Bon, je sais bien que dans La Tribune d'Orléans, c'est la rubrique politique qui est baptisée "People"... mais quand même, ça fait bizarre de s'y retrouver ! Enfin... ce qui est écrit correspond à...
Toutes les raisons de voter à droite !
Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité, ni lu les propositions de la droite, voici un petit résumé des dernières mesures annoncées, très officiellement : - création d'une TVA "sociale",...
Les sales méthodes de la droite orléanaise
Imaginez la scène : la salle des fêtes de St Jean de Braye accueille un débat public diffusé en direct sur France Bleu Orléans entre Micheline Prahecq et Jean-Louis Bernard. Les journalistes...
Curieux et intelligent : Merci à la Tribune d'Orléans
Cette semaine, place aux blogs dans la tribune d'Orléans. Je vous laisse découvrir : Pour découvrir l'intégralité de l'article, cliquez ici Bon, c'est vrai, je suis très curieux et très...
Des méthodes de voyous ?
Hier après-midi avaient lieu deux débats entre Jean-Louis BERNARD et Micheline PRAHECQ : le premier sur OrléansTV, diffusé en différé dans la soirée, le deuxième, sur France Bleu Orléans, diffusé...
Invitation : République des blogs à Orléans
Le projet était dans les cartons depuis longtemps déjà comme le rappelle Horza, l'un des co-organisateurs : la 1ère rencontre des blogueurs et de leurs lecteurs /commentateurs dans le Loiret!...
Suivez les débats en direct
Venez suivre aujourd'hui les débats entre Jean-Louis BERNARD (UMP) et Micheline PRAHECQ (PS), en direct sur monstjeandebraye.com : - 1er débat : France Bleu Orléans, entre 18h00 et 19h00, en...
Le chiffre du jour : Sarkozy, 1er acte
(Salaire + Heures sup') - (inflation + 5% de TVA) = 0 + 0 = la tête à Toto (celle des français)
Quand Jean-Louis Bernard n'était pas opposé à Bruno Mégret...
Certes, c'était il y a 12 ans. Certes, c'était en pleine campagne municipale. Mais quand même... Jean-Louis Bernard n'était pas obligé de donner une interview au journal "Minute" le 31 mai 1995 !...