Derniers articles

Une conception "clochemerlesque" de l'agglomération

Publié par Pascal Martineau sur le blog Le blog de Pascal Martineau il y a 2 ans

C’est une aberration à la fois écologique et économique : construire au sud de la Loire, sur les communes de Saint-Pryvé Saint-Mesmin et Olivet, une voie parallèle à l’A 71, avec franchissement du...

2ème ligne de Tramway : la Rep' connait-elle le dossier ?

Publié par Moonbloggeur sur le blog monstjeandebraye il y a 2 ans

La commission d'enquête a donné son avis sur la 2ème ligne de tramway est-ouest de l'agglo d'Orléans : elle valide le projet de l'AgglO, en faisant toutefois des remarques, en particulier sur...

Fête de la Sarkozyque !

Publié par CDG sur le blog Mon Orleans il y a 2 ans

En fait, vous avez le choix ! Entre ça : et ça : SaEz - FiLs De FrAnCe envoyé par MiKaEl94 Illustration : Journal La Montagne du 22 juin 2007

Fête de la musique : bouge ton corps toute la journée sur monstjeandebraye.Com !!!

Aujourd'hui, faites du bruit, montez le son, à la maison, au boulot, dans la rue !!! Yop, yop, yop !!! (double-cliquer sur l'écran pour passer en pleine-écran)

Voilà l'été !!!

Negresses Vertes - Voilà l'été envoyé par slzaza

1ère République des blogs (RPB) d'Orléans : convivialité et décontraction

Publié par Jean-Roch SERGENT sur le blog Lignes d'horizon citoyennes & démocrates il y a 2 ans

Hier a eu lieu la 1ère République des blogs d'Orléans au café / resto "Le Coq hardi". Retour sur le succès d'une rencontre, conviviale et décontractée, initiée et préparée par Miguel et Horza....

Scoop : fansolo démasqué !!!

Ca faisait longtemps que ça lui pendait au nez : le célèbre fansolo a été obligé de révéler son vrai visage, hier soir, lors de la 1ère république des blogs. Moonbloggeur, absent pour raison...

Conseil municipal et Conseil d'AgglO

Ce vendredi aura lieu, à la mairie d'Orléans, la réunion mensuelle du Conseil Municipal. Vous pouvez lire l'ordre du jour ici. L'équipe d'opposition municipale vous permet de réagir à cet ordre du...

Juppé battu : l'agent Caribou va-t-il reprendre du service ?

Vous vous souvenez peut-être de l'Agent Caribou, arrivé du Québec à l'automne dernier pour ramener Alain Juppé au Canada, en prévision d'un échec aux municipales. Maintenant que le maire de...

La Gauche en forte hausse à Orléans : La Rep confirme !

Désolé pour "Hum" et "GABRIELLE", mais s'ils lisent la Rep de ce matin, ils vont être énervés, et croire que même le journal régional est passé du côté des socialos... Voici les scores que donne...