Derniers articles

Claude Brosset : une gueule disparait

Publié par Moonbloggeur sur le blog monstjeandebraye il y a 2 ans

Claude BROSSET est mort, à l'âge de 63 ans. Après Jean-Claude BRIALY , le monde du cinéma pleure un de ses plus grand "second rôle". Je suis sûr que son nom ne vous dit peut-être rien, mais son...

Photo mystère : que ce cache-t-il derrière ce mur ?

Nouveauté à Saint-Jean de Braye : un mur comme ça, à quoi ça peut servir ? J'ai, je crois, la réponse, mais j'en suis pas sûr. Quelqu'un peut m'aider ? 1er indice : ce n'est pas un ostacle pour le...

Le lac des signes : venez naviguer sur ce nouveau blog

Le Lac des Signes fait barboter dans la même marre tout les "signes" qui annoncent l'avenir : actualité, politique, humour, détente, philosophie, toujours avec beaucoup de poésie. Voilà comment se...

Je déteste Julien Doré

Il est talentueux, charismatique, il a du charme, il chante bien, il nous ressort des vieilles chansons que l'on croyait perdues à jamais pour nous les faire aimer, il plait aux filles : Julien...

Vélo + : ça pédale dans la semoule...

Publié par CDG sur le blog Mon Orleans il y a 2 ans

Autant le dire tout de suite, je suis très favorable à l'idée de mettre des vélos en libre-service dans la ville. Cela se fait depuis des dizaines d'années à La Rochelle, je suis donc heureux que...

Pas de Légion d'Honneur pour CDG !

Imaginez ma tristesse ! J'ai appris la nouvelle hier soir, en rentrant chez moi. Une seule enveloppe dans ma boite à lettres. Elle venait de la mairie d'Orléans. Je vous parlerai du sujet de ce...

Education nationale : à Caen, on sarkozyse depuis des mois !

Est-ce une initiative locale ? Est-ce une décision nationale ? Je ne sais pas, mais toujours est-il que les chefs d'établissements de l'Education Nationale du ressort de l'Académie de Caen ont...

Grande nouvelle : Yves Clément n'est plus de droite !

Yves Clément, patron du MoDem du Loiret, candidat malheureux à l'élection législative, et conseiller général d'Olivet n'est plus de droite ! C'est ce que m'a annoncé la radio hier matin... et m'a...

Fillon et le député homophobe

Le cabinet du premier ministre a reçu l'Inter-LGBT, un collectif d'associations homosexuelles, sur les revendications sur l'égalité de droits pour les personnes et les couples homosexuels. Ce...

Faudel sifflé à la fête de la musique

Un peu trop, le comportement du public ... Faudel hué et sifflé à la fête de la musique envoyé par MrZapouille