Derniers articles
Orléans : Drame terrible à l'Hôtel de Ville !
Le pingouin municipal écrasé par un ballon de basket !
Côté boulevard : nouveau produit dérivé !
Le cher Miguel n'est jamais à court d'idée pour promouvoir son blog ! Vous pouvez maintenant acheter sur ce site pour quelques dizaines d'euros, le portrait officiel de Miguel en point de croix !...
Orleans jazz : du pur plaisir
Orleans jazz, hier soir, au Campo-Santo d'Orléans, 20h30 : Plus de 2 000 personnes ont assisté au concert du Thomas Enhco & Co en 1ère partie, puis de Dee Dee Bridgewater accompagné de son groupe...
Orléans-St Florent : presque parfait !
Heureusement, je ne suis pas resté très longtemps dans l'immonde gare routière d'Orléans. Néanmoins, les cars qui partent d'Orléans pour Sully sur Loire ne sont pas nombreux : - 17h15, départ du...
Sarkozy hyperprésident, vous croyez qu'il va tenir longtemps, comme ça ?
Y'a quoi, dans les petits fours et le chocolat ? Sarkozy, hyperprésident - france2 - 20h du 260607 envoyé par Moonbloggeur
Gare routière d'Orléans : l'endroit le plus sale de la ville !
C'est une bauge ! Et on hésiterait même à y mettre ses animaux ! Et pourtant c'est la gare routière centrale pour tout le département ! Franchement, c'est tout simplement une honte ! Les photos...
Cdg part en vacances... La galère commence !
Ne vous réjouissez pas trop, je ne pars que quelques jours ! Mais loin de la ville, et loin du téléphone ! Pour faire ça en bon citoyen, je pars grâce aux transports en commun publics ! Je vais...
L'affaire Paul Voise en images
Chacun se souvient du remue-ménage médiatique créé par "l'affaire Paul Voise", ce "papy" du quartier populaire de l'Argonne à Orléans, dont la maison faite de bric et de broc avait été incendiée...
Semtao : service minimum, mais seulement le service minimum !
A l'heure où les sarkozystes et leurs amis veulent casser le droit de grève (droit individuel reconnu par la constitution) tout en faisant croire qu'ils vont établir un service minimum dans les...
Phrase du jour : qui a dit ça ?
Qui a dit : "il a été élu quatre fois, le Président (.../...)", en parlant de Nicolas SARKOZY ? Petit indice : il a milité au sein d'un groupe activiste d’extrême droite C'est bien Patrick...