karola.over-blog,com/
Derniers articles
Radio rock xzone flash !
Bonjour à tous, La Citéde divertissement parallèle Xzone Flash (http://www.xzoneflash.com) et toute l’équipe vous convoque ce samedi le 28 juillet 2007 à partir de midi à l’ouverture de la...
Aimez-vous !
Je voudrais savoir ce que vous aimez le plus dans mon blog ! Je vous donne ses fleurs car sans vous mon blog n'existerait pas !
Mes grands amis des pays éloignés !
Vous les amis de d’autres pays Est-ce possible ! Une grande amitié C’est si simple de pouvoir se parler Se comprendre Merci d’être là quand j’avais besoin de vous Merci d’être des amis sincères et...
Malgré le temps !
Malgré le temps, le vent, le soleil et la pluie nous avons toujours besoin d’amour, de chaleur, de réconfort et de douceur. Malgré les peines, les souffrances et les heurtent de la vie, l’amour...
Pour Toi....................!
Pour toi !toi! toi ! Chaque jour sans toi me fait très mal J'ai tant besoin de toi Je te fais mal des fois je le sais bien Excuse moi Je t'aime vraiment tu le sais bien et tu m'aimes aussi je le...
L'Ange!
Je suis petit et mignon, regardez-moi vous pouvez m'embrasser me dire que je suis adorable comme un ange et quand je serais grand je lèverais les yeux au ciel et je verrais mon ange qui me...
Je vous aime Adieu !
Je vous aime adieu, l'amour est avec toi l'espoir le bonheur, peur de la vie car t’es loin de moi près de mon coeur ton amour devient difficile, je sors de ton coeur avec beaucoup d'effort et...
Hasard !
Hasard ou destin toi et moi Amour et passion toi et moi Sans problème sans ennui Sans question sans réponse En amour et en passion pour toujours Ne vie que pour toi et ne pense qu’à toi !
Les Enfants !
Que c'est beau de voir les premiers pas de notre enfant Que c'est beau d'entendre les premiers mots de leurs douces voix Que c'est beau de voir leurs premiers sourires Que c'est beau de les voir...
Ma maman !
Comme une belle colombe, je déploie aujourd'hui mes ailes pour un dernier voyage. Perchée sur un doux nuage, je vais continuer à veiller sur vous comme je l'ais toujours fait. Dans les bons et...