karola.over-blog,com/
Derniers articles
La petite fille...
La famille d’une petite fille de 6 ans venait d’emménager dans une nouvelle maison. A côté se trouvait un terrain vague ou elle jouait de temps en temps. Peu après, le terrain fut vendu et une...
Les yeux de l'amour !
Un adolescent vivait seul avec sa mère et ils avaient une relation privilégiée. Bien que le fils passe toutes ses parties de football assit sur le banc, sa mère était toujours dans les estrades...
Bonheur d'occassion..
Au printemps 1947, Florentine, une jolie jeune femme aux longs cheveux châtains, au visage mince et délicat, arriva à Yvetot à la recherche de son mari disparu. Emmanuel s’était montré si gentil...
Tete a claque..
Tete a claque le camping envoyé par minisquale
Les Ours Blancs
Animaux mythiques à la fois chassés et vénérés depuis au moins 40 000 ans, les ours sont des mammifères carnivores de la famille des Ursidés. On les classe dans le genre des Ursus arctos...
Bonne année a tous les amis !
Histoire du Loup Blanc !
L'histoire que je vais vous raconter remonte à la nuit des temps. A cette époque, la terre était recouverte de vastes forêts sans fin, certaines étaient inextricables et les voyageurs égarés...
Le Ciel
C'est en regardant le ciel Que j’ai compris l’espoir merveilleux de la vie. Quand voyant la lumière des étoiles Que se n’était que le commencement. C'est en regardant le ciel Que je me suis aperçu...
Viva Forever !
SPICE GIRLS
Têtes à claques !
AH ! AH ! AH !