karola.over-blog,com/
Derniers articles
Excusez-la..!
Moi, le Pénis, déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes: > >> > > >> > Je travaille physiquement; > >> > Je travaille à une grande profondeur > >> > Je plonge tête...
Histoire..
J'ai récemment adopté un nouveau médecin. Après deux visites et des tests de laboratoire, il m'a dit que j'étais 'pas pire' pour mon âge. Un peu préoccupé par cette remarque, je n'ai pas pu...
Relaxer...Les hommes...
UN PETIT SOURIRE ET UNE BONNE SOIRÉE RELAXANTE ! LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent ! Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt...
Ce mot !
Ce mot cache tant de choses Il vous fait sourire Il vous fait souffrir Et vous le recherchez toujours Vous ne pouvez concevoir une vie sans lui Il vous rend passionné Il vous rend triste La plus...
Un porteur !
Un porteur d'eau indien avait deux grandes jarres, suspendues aux 2 extrémités d'une pièce de bois qui épousait la forme de ses .épaules. L'une des jarres avait un éclat, et, alors que l'autre...
Sois forte !
Bats toi pour cette vie Même si ton cœur est meurtri Ton cœur verra le jour Si tu veux voir l’amour Regarde cette nature Ce délicieux murmure Les oiseaux chantent gaiement Est-ce que tu les...
Un rêve se réalise enfin !
Bonjour les amis, je vais à New York..bien oui mon rêve se réalise enfin, je voulais vous faire partager mon bonheur, je pars le 20 mars...pour 4 jours...je suis très emballée de faire ce voyage...
Le voyageur !
Un voyageur très fatigué s'assit à l'ombre d'un arbre sans se douter qu'il venait de trouver un arbre magique, l'Arbre à Réaliser des Souhaits". Assis sur la terre dure, il pensa qu'il serait bien...
La petite fille...
La famille d’une petite fille de 6 ans venait d’emménager dans une nouvelle maison. A côté se trouvait un terrain vague ou elle jouait de temps en temps. Peu après, le terrain fut vendu et une...