La Vintage attitude

La Vintage attitude

Créée le 24/05/07 par Johnny Five
Pour tous les passionnés de la mode, de la musique, du design, de l'automobile et du mythe des plus belles décennies du 20ème siècle.

Derniers articles

Le T-sHiRt ChaNeL De LiLy

Publié par Anonyme sur le blog La DoLCe ViTa il y a 9 mois

CeTTe FiLLe oSe ToUt Et eLLe A BieN RaiSoN C'eSt PoUr Ca qU'oN L'aiMe En MêMe TeMpS!Se FoUtRe Du LuXe ToUt eN ReSTaNt sOi-MÊmE? LiLy a tRoUvé uN SeMbLaNt De RéPoNsEuN T-sHiRt cHaNeL FabRiqUé PaR...

La "Bikini" Chair de R&C Eames peut faire peau neuve.

Publié par Johnny Five sur le blog The Vintage Tribune il y a 9 mois

DKX-2 DKR-2 La mythique chaise en treillis méallique surnommée "Bikini" dans sa version DKX-2 (piètement Eiffel) ou DKR-2 a marqué la suite de l'évolution des techniques et matières apportées dans...

Le cHèChe

Publié par Anonyme sur le blog La DoLCe ViTa il y a 10 mois

Le cHèChe eSt aVaNt ToUt uN aCceSsOiRe De MoDe? aRcHi FaUx! iL eSt PoUr mOi, Et DePuiS DeS aNnEeS, uNe FaCoN De MoNtReR SoN SoUtiEn aU PeUpLe PaLeStiNieNOn Me L'a eXpLiqUé aLoRs qUe J'aVaiS à...

FrAnGeZ-VoUs!

Publié par Anonyme sur le blog La DoLCe ViTa il y a 10 mois

L'aCcEsSoiRe iNcOnToUrNabLe De La SaiSoN SeLoN LeS DiReS De ToUt LeS MaGaZiNeS FéMiNiNs? LeS FraNgEs !!!aLoRs PoUr PoUvOiR êtRe DiGnE De PoCaHoNtaS SaNs aVoiR Le LoOk D'uNe CoW-GiRl Et SaNs êtRe...

Petite Annonce extraordinaire sur www.Classic-one.Com...

Publié par Johnny Five sur le blog The Vintage Tribune il y a 11 mois

... jugez plutôt! L'histoire de cette limousine Lincoln 1967 est passionnante, pour contacter le propriétaire et vous offrir des fêtes à faire pâlir le Pére Noël en personne, cliquez sur les...

Do yOu kNoW ShOpStyLe?

Publié par Anonyme sur le blog La DoLCe ViTa il y a 11 mois

ShOpStyLe eSt uN SiTe De sHoPpiNg PaRtiCuLieR iL pRoPoSe De cRéEr DeS sTyLeS eN aLLiaNt pLuSiEuRs ArTicLeSPoUr cRéEr DeS pLaNcHeS De TeNdaNce, CoMmE CeLLe-Ci sUr Le tHèMe "FéLiNe" Un OuTiL De MoDe...

Superbes photos 50's à vendre sur ebay.

Publié par Johnny Five sur le blog The Vintage Tribune il y a 1 an

Petit coup de coeur pour la sélection de photos de ce vendeur ebay domicilié à Las Vegas. Les classiques et les plus rares de Marilyn Monroe, Buddy Holly, Eddie Cochran et de belles pin-ups...

FoReVeR.21

Publié par Anonyme sur le blog La DoLCe ViTa il y a 1 an

FoReVeR21 : uNe MaRqUe aMéRiCaiNe qUi DéChiRe DeS PuReS FriNgUeS DeS JeAnS DeS T-sHiRts ViNtaGe ToUt Le MaTeRieL De La vRaiE FaShioNaTa! Y'eN a PoUr Tout LeS sTyLeS PoUr ToUteS LeS BoUrSeS1o0x...

Goldorak, une nostalgie à la mode.

74 épisodes de pur bonheur pour ceux qui ont grandi dans les années 1980. Cette série dont les premiers épisodes remontent à 1974-75, à été diffusée sous nos latitudes à partir de 1978. On...

Mon Opel Rekord a 100'000 Km !

J'aime mon Opel ! Na ! Qu'on se le dise ! Malgré tout ce qu'on a pu dire sur cette petite merveille trop peu appréciée par le grand public, elle est juste extraordinaire... Je l'ai achetée en 2005...