Fanartstrip Club
Derniers articles
Interview de David Canion
Fanartman : Bonjour Canion Dans quelle région vis-tu ? Je crèche à Ransart près de Charleroi (en Belgique berceau de la bd ) Quel âge as-tu ? Là, ça fait mal ….presque 34 ans, c’est pour décembre...
Interview de Michel Sanz
Fanartman : Bonjour Michel SANZ Dans quelle région vis-tu ? J'habite à l'OM ! Quel âge as-tu ? C'est pas le genre de question à poser aux vieux de 46 ans ça ! Quels est ton cursus (études,...
Interview de Garf
Fanartman : Bonjour Garf Dans quelle région vis-tu ? BOU ! dis donc un peu sec comme entrée en matière, d’abord je tiens à saluer les centaines de milliers d’internautes qui liront cette interview...
Interview de Depaz
Fanartman : Bonjour Depaz Dans quelle région vis-tu ? Tu attaques directement par les questions difficiles… Ca tombe bien, j'aime le challenge. Si on en croit mon CV, j'habite dans le sud mais...
Interview de Defne (chouette une fille)
Fanartman : bonjour Defne Dans quelle région vis-tu ?Dans le sud de la France sous les oliviers et les palmiers.... J'habite à Toulon très exactement. Quel âge as-tu ?C'est une question qui ne se...
Interview d'Alain r
Fanartman : Bonjour Alain Dans quelle région vis-tu ? Au cœur de la province de Liège en Belgique… Quel âge as-tu ? Ma première mise en service date de 1967, à vous de faire le calcul ! Quel est...
Interview de ni
Fanartman : Bonjour Ni Dans quelle région vis-tu ? Je vis dans le 49 dans les Pays de la Loire Quel âge as-tu ? Un quart de siècle Quel est ton cursus (études, profession) ? j'ai obtenu un BAC L...
Interview de Gifs-World
Fanartman : Bonjour Carmelo Dans quelle région vis-tu ? Je vis en Belgique, plus précisement à Bruxelles. Quel âge as tu ? Heu... Heu... 43 ans. Quels est ton cursus (études, profession) ? Tout...
Interview de Yigaël
Fanartman : Bonjour YigaëlQuel âge as-tu ? Attends voir, je suis de 78 donc ça me fait...29 ans. Hein, quoi, déjà ? Dans quelle région vis-tu ? J'habite dans l'Aude, près de Carcassonne. Mais à la...
Interview d'Ucciani
Fanartman : Bonjour Ucciani Dans quelle région vis-tu ? J'habite entre Avignon et Marseille Quel age as-tu ? 48 ans Quel est ton cursus (études, profession) ? Etudes : DEA d'arts plastiques....