Fanartstrip Club

Fanartstrip Club

Créée le 24/05/07 par Fanartman
La communauté des passionnés de bande dessinée et des jeunes dessinateurs qui montent...

Derniers articles

Interview de David Canion

Publié par Fanartman sur le blog Fanartstrip "Le Blog 100% BD" il y a 39 ans

Fanartman : Bonjour Canion Dans quelle région vis-tu ? Je crèche à Ransart près de Charleroi (en Belgique berceau de la bd ) Quel âge as-tu ? Là, ça fait mal ….presque 34 ans, c’est pour décembre...

Interview de Michel Sanz

Fanartman : Bonjour Michel SANZ Dans quelle région vis-tu ? J'habite à l'OM ! Quel âge as-tu ? C'est pas le genre de question à poser aux vieux de 46 ans ça ! Quels est ton cursus (études,...

Interview de Garf

Fanartman : Bonjour Garf Dans quelle région vis-tu ? BOU ! dis donc un peu sec comme entrée en matière, d’abord je tiens à saluer les centaines de milliers d’internautes qui liront cette interview...

Interview de Depaz

Fanartman : Bonjour Depaz Dans quelle région vis-tu ? Tu attaques directement par les questions difficiles… Ca tombe bien, j'aime le challenge. Si on en croit mon CV, j'habite dans le sud mais...

Interview de Defne (chouette une fille)

Fanartman : bonjour Defne Dans quelle région vis-tu ?Dans le sud de la France sous les oliviers et les palmiers.... J'habite à Toulon très exactement. Quel âge as-tu ?C'est une question qui ne se...

Interview d'Alain r

Fanartman : Bonjour Alain Dans quelle région vis-tu ? Au cœur de la province de Liège en Belgique… Quel âge as-tu ? Ma première mise en service date de 1967, à vous de faire le calcul ! Quel est...

Interview de ni

Fanartman : Bonjour Ni Dans quelle région vis-tu ? Je vis dans le 49 dans les Pays de la Loire Quel âge as-tu ? Un quart de siècle Quel est ton cursus (études, profession) ? j'ai obtenu un BAC L...

Interview de Gifs-World

Fanartman : Bonjour Carmelo Dans quelle région vis-tu ? Je vis en Belgique, plus précisement à Bruxelles. Quel âge as tu ? Heu... Heu... 43 ans. Quels est ton cursus (études, profession) ? Tout...

Interview de Yigaël

Fanartman : Bonjour YigaëlQuel âge as-tu ? Attends voir, je suis de 78 donc ça me fait...29 ans. Hein, quoi, déjà ? Dans quelle région vis-tu ? J'habite dans l'Aude, près de Carcassonne. Mais à la...

Interview d'Ucciani

Fanartman : Bonjour Ucciani Dans quelle région vis-tu ? J'habite entre Avignon et Marseille Quel age as-tu ? 48 ans Quel est ton cursus (études, profession) ? Etudes : DEA d'arts plastiques....