Fanartstrip Club
Derniers articles
Interview de Francis Breant
Fanartman : Bonjour Francis Dans quelle région vis-tu ? J’habite dans le Val-de-Marne, Quel âge as-tu ?j’ai 53 ans et oui au milieu des jeunes de 20/30ans, je fais un peu dinosaure. Quels est ton...
Interview de Ninou
Fanartman : Bonjour mademoiselle Ninou Dans quelle région vis-tu ? - Héhé, eh bien je suis d’Alsace, le pays de la choucroute. Plus précisément dans le Haut-Rhin, par Colmar là-bas. (Pour la...
Interview de Gry
Fanartman : Bonjour Gry Dans quelle région vis-tu ? Je vis dans un petit village dans le Médoc, entre le lac de Carcans-Hourtin (le plus grand lac naturel d'eau douce de France), et l'océan... sur...
Interview de Balloon
Fanartman : Bonjour Balloon Dans quelle région vis-tu ? En Provence (dans les hautes alpes plus précisément), un petit village de 1500 habitants. La campagne quoi c'est tranquille et sans...
Interview de Koulou
Fanartman : Bonjour Koulou Dans quelle région vis-tu ? Pays de la Loire (49) Quel âge as-tu ? Je suis né en 1968. Quel est ton cursus (études, profession) ?Mon père est dessinateur de BD et...
Interview de Julien Novotny
Fanartman : Bonjour Julien alias Zecoco Dans quelle région vis-tu ? En région parsienne, proche banlieue Quel âge as-tu ? 31, j’étais tenté de dire 25 mais il faut bien que je commence à accepter...
Interview de King Dag
Fanartman : Bonjour King Dagobert Dans quelle région vis-tu ? En Normandie, dans un petit coin vert et tranquille. Quel âge as-tu ? Extérieurement , j'ai 40 ans, intérieurement 8 et demi (à peu...
Interview de Barrigue
Dans quelle région vis-tu ? Je vis en Suisse dans la région de Lausanne depuis 1979 Quel âge as-tu ? Je suis né à Paris le 7 juillet 1950 ... cela doit me faire 57 ans. Quel est ton cursus...
Interview de Grémi
Fanartman : Bonjour Grémi Dans quelle région vis-tu ? Le val d'oise Quel âge as-tu ? 64 Quel est ton cursus (études, profession) ? Etudes d'électronique puis fonctionnaire Quand ou à quelle...
Interview de gib
Fanartman : Bonjour Gib Dans quelle région vis-tu ? En Bretagne, à Rennes. C'est tout frais, j'ai passé les cinq dernières années à Bruxelles. Quel âge as-tu ? Oh là là !! Ca sent le jeune dans la...