Fanartstrip Club

Fanartstrip Club

Créée le 24/05/07 par Fanartman
La communauté des passionnés de bande dessinée et des jeunes dessinateurs qui montent...

Derniers articles

Interview de Francis Breant

Publié par Fanartman sur le blog Fanartstrip "Le Blog 100% BD" il y a 39 ans

Fanartman : Bonjour Francis Dans quelle région vis-tu ? J’habite dans le Val-de-Marne, Quel âge as-tu ?j’ai 53 ans et oui au milieu des jeunes de 20/30ans, je fais un peu dinosaure. Quels est ton...

Interview de Ninou

Fanartman : Bonjour mademoiselle Ninou Dans quelle région vis-tu ? - Héhé, eh bien je suis d’Alsace, le pays de la choucroute. Plus précisément dans le Haut-Rhin, par Colmar là-bas. (Pour la...

Interview de Gry

Fanartman : Bonjour Gry Dans quelle région vis-tu ? Je vis dans un petit village dans le Médoc, entre le lac de Carcans-Hourtin (le plus grand lac naturel d'eau douce de France), et l'océan... sur...

Interview de Balloon

Fanartman : Bonjour Balloon Dans quelle région vis-tu ? En Provence (dans les hautes alpes plus précisément), un petit village de 1500 habitants. La campagne quoi c'est tranquille et sans...

Interview de Koulou

Fanartman : Bonjour Koulou Dans quelle région vis-tu ? Pays de la Loire (49) Quel âge as-tu ? Je suis né en 1968. Quel est ton cursus (études, profession) ?Mon père est dessinateur de BD et...

Interview de Julien Novotny

Fanartman : Bonjour Julien alias Zecoco Dans quelle région vis-tu ? En région parsienne, proche banlieue Quel âge as-tu ? 31, j’étais tenté de dire 25 mais il faut bien que je commence à accepter...

Interview de King Dag

Fanartman : Bonjour King Dagobert Dans quelle région vis-tu ? En Normandie, dans un petit coin vert et tranquille. Quel âge as-tu ? Extérieurement , j'ai 40 ans, intérieurement 8 et demi (à peu...

Interview de Barrigue

Dans quelle région vis-tu ? Je vis en Suisse dans la région de Lausanne depuis 1979 Quel âge as-tu ? Je suis né à Paris le 7 juillet 1950 ... cela doit me faire 57 ans. Quel est ton cursus...

Interview de Grémi

Fanartman : Bonjour Grémi Dans quelle région vis-tu ? Le val d'oise Quel âge as-tu ? 64 Quel est ton cursus (études, profession) ? Etudes d'électronique puis fonctionnaire Quand ou à quelle...

Interview de gib

Fanartman : Bonjour Gib Dans quelle région vis-tu ? En Bretagne, à Rennes. C'est tout frais, j'ai passé les cinq dernières années à Bruxelles. Quel âge as-tu ? Oh là là !! Ca sent le jeune dans la...