Fanartstrip Club

Fanartstrip Club

Créée le 24/05/07 par Fanartman
La communauté des passionnés de bande dessinée et des jeunes dessinateurs qui montent...

Derniers articles

Les créations de mon ami Julien Novotny

Publié par Fanartman sur le blog Fanartstrip "Le Blog 100% BD" il y a 2 ans

Allias Akakor "La pause déjeuner" Faut dire qui est un petit rebelle au taff Je vous invite à aller faire un grand tour sur son site

Les créations de mon ami Malo

Allez faire un petit tour sur le site de Malo, un petit gars qui promet !!!

Les créations de mon ami Manu

Un épisode de la saga "Diogène " de Manu J'adore !!! Son site

Interview de Davidchu

Publié par Fanartman sur le blog Fanartstrip "Le Blog 100% BD" il y a 9 ans

Fanartman : Bonjour David Dans quelle région vis-tu ? Je vis à Toulouse Quel âge as-tu ? 34 ans Quel est ton cursus (études, profession) ? Baccalauréat D à Auch, DUT informatique à l'Université...

Interview de MissP

Publié par Fanartman sur le blog Fanartstrip "Le Blog 100% BD" il y a 39 ans

Bonjour Miss Dans quelle région vis-tu ? En Bretagne pour le moment. Quel âge as-tu ? Hum... 34 ans déjà ! Quel est ton cursus (études, profession) ? Un cursus universitaire, rien à voir avec le...

Interview de Giemsi

Fanartman : Bonjour Giemsi Dans quelle région vis-tu ? Non loin de Toulouse, à une trentaine de km Quel âge as-tu ? 36, Très bientôt. Quel est ton cursus (études, profession) ? Oulaaaaaa... Une...

L'interview d'Upsilonn

Fanartman : Bonjour Sébastien Dans quelle région vis-tu ? Je suis de Wattrelos dans le Nord (59) Quel âge as-tu ? 23 ans, j'viens de les avoir Quel est ton cursus (études, profession) ? Eh beh...1...

Interview de Jiho

Fanartman : Bonjour Jiho Dans qu'elle ville vis-tu ? Toulouse Quel âge as-tu ? 49 ans Quel est ton cursus (études, profession) ? Lycée agricole, puis l'immobilier et aujourd'hui dessin de...

Interview de Bloop

Fanartman : Bonjour Bloop Dans qu'elle région vis-tu ? Je vis pour le moment à Saint Jean d'Angely, en Charente-Maritime (17). Quel âge as-tu ? Ben... J'aurais 42 ans le 8 Août de cette année....