Fanartstrip Club
Derniers articles
Le Blog rank vu par Jepida
© Jepida
Bienvenue au dessinateur Fortu dans le Fanartstrip Club
Les péripéties d'une petite famille Le site de Fortu
Bienvenu au dessinateur "Garf" dans le Fanartstrip Club
Voici un dessinateur a suivre les yeux fermés en regardant quand même devant soit !!! Son site
1er Quiz de la BD au cinéma
De quel film s'agit-il ? Modjokid n'a pas le droit de jouer à ce Quiz, ni Zecoco d'ailleurs Ils ont déjà trouvé Félicitations à Tibo Il s'agit de Sin City L'histoire Sin City est une ville...
Bienvenue au dessinateur Arlekin dans le Fanartstrip Club
Pas de dispense même pour le cyclope vert Suivez les aventures de ce petit extraterreste un peu déluré Le site du dessinateur Jean-François St-Arneault, alias Arlekin
Bienvenue au dessinateur Alex dans le Fanartstrip Club
"Total respect" Encore une jolie découverte, Alex accepte de rejoindre le Fanart Strip Club Voici son site
Bienvenue au dessinateur Koulou dans le Fanartstrip Club
Jeune dessinateur et illustrateur inspiré de l'univers Héroic Fantasy Donjon et dragon - Troll et Hobbit font partis entre autre de son univers Vous verrez sur son site une gallerie de portraits...
Quid de la Bdthèque
La Bdthèque est une rubrique qui présente les bandes dessinées que je vous recommande de mettre sur vos étagères pour les avoir moi-même Commençons par un premier Opus qui j'en suis sur vous...
Bienvenue à Tibo dans le FanArtStrip Club
Pour les crédules, évidement le coca se boit à la bouteille !!! Je vous présente le site de Tibo, un jeune illustrateur
Bienvenue au dessinateur Ucciani dans le Fanartstrip Club
L'insousciance des vacances Un petit aperçu d'un dessinateur qui ne manque pas d'humour et qui rejoint le Fan Art Strip Club