Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fanartstrip Club

Fanartstrip Club

Créée le 24/05/07 par Fanartman
La communauté des passionnés de bande dessinée et des jeunes dessinateurs qui montent...

Derniers articles

A chaque édition son affiche !

Publié par Bubulle sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 4 mois

Encore merci à tous nos partenaires qui nous soutiennent, sans eux le festival "Bulles en Champagne" ne pourrait exister... Donc merci pour leur confiance... Ce festival est aussi le leur !

Japan Expo 2009

Publié par Airhesse sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 4 mois

La 10ème édition de Japan Expo ouvre ses portes aujourd'hui jusqu'au 5 juillet 2009 au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte (Hall 4 & 5). Le plus grand festival de la culture et des...

Ya bien des doigts palmés

Publié par Fanartman sur le blog Fanartstrip "Le Blog 100% BD" il y a 4 mois

© Zefille

La zen attitude

© Jérémie Borel

4ème dessin du concours sur la polution

Après le succès des verts aux Européennes. Je vous propose un petit concours de dessin sur le thème de la pollution.... à vos planches et crayons, je lance le challenge avec notre ami Yigael ©...

Exposition L'Age de Glace 3 à la galerie Arludik

A l'occasion de la sortie de L'âge de glace 3 – Le temps des dinosaures au cinéma le3 juillet, la galerie Arludik (12-14 rue Saint Louis en L'Ile – 75004 Paris) propose, jusqu'au 29 août 2009, une...

Rahan fête ses 40 ans

Il y a 40 ans, Rahan le Fils des âges farouches créé par André Cheret et Roger Lécureux, faisait son apparition dans les pages de Pif Gadget. Toujours présent sur le support papier, il fait en...

Le tome 2 de super blague est dans les bacs ....

Ah acheter les yeux fermés. Je me suis poilé avec le tome 1, je vous invite à vous procuré cette BD hilarante et découvrir ses super héros déjantés pour le commander

Test de la personnalité

© Arlekin