Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fanartstrip Club

Fanartstrip Club

Créée le 24/05/07 par Fanartman
La communauté des passionnés de bande dessinée et des jeunes dessinateurs qui montent...

Derniers articles

Atalante sur iPhone et iPod Touch

Publié par Airhesse sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 3 mois

Depuis le mardi 4 août, les éditions Soleil et Ave!Comics proposent de découvrir et redécouvrir la superbe saga mythologique Atalante de Didier Crisse sur iPhone et iPod Touch. Se déroulant dans...

Malo 017 - Voici 3 Choses que J'aime

Publié par Malo sur le blog Le blog BD de Malo il y a 3 mois

Top Mot Clé : 3 Choses que J'aime; Aimer; Gratter le dos; Bien habiller; Internet qui marche

Kilari chez Glénat Manga

Les éditions Glénat annoncent la publication à la rentrée de Kilari, un shôjo signé An Nakahara, sorti en 2004 au Japon sous le titre original "Kirarin Revolution" et qui comporte déjà 13 titres....

Geluck se lâche

Le nouvel album de Philippe Geluck, "Geluck se lâche" (150 pages, 18 euros), paraîtra chez Casterman le 23 septembre prochain. Les textes proviennent tous de la chronique dans le supplément...

L'album "Les petits ruisseaux" adapté au cinéma

Après Enki Bilal, Marjane Satrapi, Joann Sfar, Riad Sattouf…c'est au tour de Pascal Rabaté de passer derrière la caméra pour adapter sa bande dessinée "Les petits ruisseaux". L'album, édité en...

Cahier d'exercices bd : 101 exercices pour réussir sa bd

Les éditions Eyrolles viennent de publier un cahier de vacances pour auteurs de BD en herbe. Ce cahier d'exercices BD (112 pages, 16 euros) constitue l'outil idéal pour faire ses gammes d'auteur...

Les turpitudes de Camille et Stanislas "L'élection"

Publié par Fanartman sur le blog Fanartstrip "Le Blog 100% BD" il y a 3 mois

Je vous propose la saga de l'été avec notre ami Notto à suivre ..... © Notto