triathlon
Derniers articles
Compétition Natation loan à Seyssinet
Aujourd'hui, Loan a participé à sa 4ème compétition de natation. Il est content de retrouver ses copains et de peut être se placer sur le podium. 3 courses au programme avec un 25m brasse, un 50 m...
Une ASTienne aux championnats de France de cross-country
Dimanche 15 mars 2009, la ville d'Aix les Bains accueillait les championnats de France de cross country. Plus de 20 000 personnes ont envahi l'hippodrome pour vibrer au spectacle sportif organisé...
Aquathlon de Rillieux - 15/03/09
Il est des rendez-vous dans l'année qui sont incontournables. Comment imaginer une saison sans participer au triathlon de notre ville par exemple ? Il semblerait que l'aquathlon de Rillieux la...
Stages hivernaux
De la neige (un mètre est tombé dans la semaine), des raids en ski de fond et en course à pied mémorables, un groupe sympa (encadré par un David à l'aise en altitude), un élite, Marcel Zamora (qui...
1er Triathlon des neiges à Herbouilly.
Dimanche, j'ai participé pour la 1ère fois à un triathlon des neiges dans le Vercors au col d'Herbouilly. Nous étions 6 du club à participer, ce qui a débloqué notre compteur point pour le...
1er Objectif 2009
Championnat de France de triathlon Sapeur Pompier 2009 à PONT à MOUSSON le 9 mai en Meurthe et Moselle. Programme du week-end: ici Voici le programme des festivités du 8ème Championnat de France de...
Trois weekend intensifs !
Voici le résumé de trois weekend passés ensemble :) Tout d'abord, les 10.2km de Trets courut sous la pluie avec un vent de folie. Dur dur de faire un bon temps surtout sur un parcours aussi...
Réunion d'information - 18/02/09
Vous êtes tous invités à participer à la réunion d'information organisée par Patrice le mercredi 18 février 2008 à 20h00 à la maison des associations d'Aix les Bains. Les sujets abordés seront :...
Ski de fond à Bois Barbu
Aujourd'hui, sortie de 2h15 en ski de fond entre potes à Bois Barbu pour effectuer la boucle "la royale". Départ de grenoble à 8h15 sous une température de -15° sur les pistes et sous un ciel un...
Résultat CROSS départemental Sapeur Pompier
Hier, sous une pluie fine, j'ai participé au Cross Départemental des Sapeurs Pompiers de l'Isère sur le site de St Egrève. Compte tenu de mon peu d'entrainement (tjs des douleurs aux tendons...