triathlon

triathlon

Créée le 24/05/07 par kevin
tout sur le triathlon à travers différents acteurs : coachs , athletes, speakers ,clubs ...

Derniers articles

Résultat Triathlon de St Raphaël 09

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 7 mois

Comme prévu, je pars en famille dans le Sud de la France non pas pour me dorer la pilule au soleil, mais bien pour lancer ma saison en course en vu des Championnats de France pompier à Pont à...

Nouvelle tenue des Mille Pattes Triathlon.

Enfin, notre Trifonction arrive, on va être tout beau et pouvoir être pris en photo maintenant: La photo de gauche concerne celle des féminines et celle de droite pour nous les hommes.

La saison commence ce week end à St Raphaël.

C'est parti pour un début de saison de triathlon avec différents objectifs: - Les championnats de France Sapeur-Pompier le 09 mai 2009 - Le LD de Cublize le 21 juin 2009 Mais pour l'heure, la 1ère...

Semi Marathon d'Annecy - 19/04/09

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 7 mois

Le semi-marathon du lac d'Annecy, entre lac et montagnes, a fêté 30ème anniversaire et a réuni près de 3000 coureurs et parmi eux des ASTiens ! Tout s'est bien déroulé avec des conditions météo...

Stage d'Avril à St Raphaël.

Le club des Mille pattes triathlon organise comme chaque année un stage au mois d'Avril dans le Sud de la France afin de peaufiner notre préparation et attaquer de bons pieds les compétitions en...

Stage des Jeunes de la Ligue Rhône Alpes

Publié par Charline Martino sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 7 mois

Du 5 au 10 avril 2009, j'ai participé, ainsi qu'Emeric, au stage de triathlon pour les jeunes organisé par la ligue de triathlon Rhône Alpes. Il s'est déroulé au centre H3S de Hauteville et a...

La patate !

Publié par Vincent Castaner sur le blog Vincent Castaner Triathlon il y a 8 mois

C’est ce que j’avais hier sur le vélo ! …la semaine avait pourtant été difficile : du jeudi au samedi il y avait le Marathon Expo, trois jours debout, à piétiner et à jouer au grand jeu du « je te...

La Cyclosportive "La bisou"

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 8 mois

Aujourd'hui, avait lieu une cyclosportive "La BISOU" à Bourg en Bresse. Avec 5 collègues (3 des mille pattes: Benoit, stéph, véro et 2 pompiers de St Egreve: Romu et philippe Ronat), nous nous...

Stage de Triathlon du 13 au 18 avril 2009

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 8 mois

Nous organisons un stage de triathlon sur Aix les Bains pendant les vacances scolaires du Lundi 13 au Samedi 18 avril 2009, le tout coordonné par Patrice Bosello. Conditions d'accès : - Ouvert à...

Résultats Bike and Run PRIVAS

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 8 mois

Après les résultats positifs de mon fils LOAN hier avec une médaille donc un podium, il fallait que je lui fasse honneur en allant chercher avec mon collègue Benoit une bonne place sur ce Bike and...