triathlon
Derniers articles
Triathlon de Sausset
Entre réussites individuelles et collectives, le premier rendez-vous majeur de la saison de triathlon s'est soldé par une magnifique prestation du Triathl'aix. Dans des conditions météorologiques...
Triathlon de Sainte Maxime
Konnichiwa ami(e)s triathletes, Tibichique est dans sa phase de reprise triathlon apres un detour de plusieurs annees dans le trail. Pour ma part je suis encore dans la phase trail, meme si prends...
Romans et St Raphael
Ce Week end se déroulait le triathlon de Romans. Un départ à 7h00 du matin pour que Pierre puisse faire le super sprint , un retour à 21h00... Longue et belle journée. Etaient du voyage: Pinar,...
Duathlon des palmiers 2009
Jambo ami(e)s triathletes, J'ai accompagne Tibichic au duathlon sprint des palmiers (hyeres), j'y ai pris de nombreuses photos. Ambiance relax pour cette seconde edition, et reprise d'une...
Course des étangs de Saint Felix - 03/05/09
Une nouvelle course à pied a vu le jour en ce mois de Mai. Et paf ! directe quelques podiums pour AST ! Deux courses au programme à travers les étangs de Crosagny, un endroit charmant entre Albens...
Triathlon de Roybon - Romans - 03/05/09
Le coup d'envoi est donné pour le début de la saison de triathlon avec le sprint de Roybon organisé par Romans Triathlon. Parmi les 300 participants au départ, on trouve 8 représentants d’AST. A...
La semaine prochaine: les FRANCE pompier
Résumé dimanche prochain
1er Résultat de l'année à Romans
Pas de duel sur ce 1er triathlon de la région entre Benoit, Stéph et moi-même. Ils ont été largement au dessus de ma performance du jour. On a réunit 13 athlètes "mille pattes" sur ce Sprint de...
Le 1er Rendez vous de l'année: ROMANS
Dimanche, 1er choc entre les mille pattes avec notre nouvelle tenue. On va avoir fier allure ce qui va nous bonifier pendant la course..........Après mon CD de la semaine dernière, j'espère être en...
Trail de Saint Jean de Chevelu - 26/04/09
Dimanche matin, il faisait frais autour du lac de St Jean de Chevelu. Et pourtant 2 représentants de notre club Jean-Marc, Régis, et Gaël (dans son jardin) courraient le trail des lacs. 21 km et...