triathlon

triathlon

Créée le 24/05/07 par kevin
tout sur le triathlon à travers différents acteurs : coachs , athletes, speakers ,clubs ...

Derniers articles

Très bonnes sensations à Bourg en Bresse

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 6 mois

En effet, sur le CD de Bourg en Bresse aujourd'hui, j'ai ressenti de très bonnes sensations en course. Tout a commencé par un départ groupé de GRENOBLE avec le mini bus de la caserne. Nous étions...

Sortie vélo avec Benoit

Hier, petite sortie vélo en direction du COL de PARMENIE avec mon pôte benoit. Le matin , j'ai couru tranquille 50" sur la digue en compagnie de mon fils LOAN qui me suivait en vélo. Petite...

Championnat de France Jeunes de Triathlon - 23/05/09

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 6 mois

Le Tricastin Triathlon Club, les villes de Saint Paul Trois Châteaux et de Pierrelatte ont accueilli sur les routes du sud de la DRÔME, le CHAMPIONNAT DE FRANCE de Triathlon « JEUNES » 2009. Au...

Odyssea Savoie - 24/05/09

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 6 mois

L'Odyssea Chambéry court pour l'association “Cancer du sein, rester femme, vivre bien”. Activasport se mobilise au côté de l'association ainsi que des triathlètes aixois. Nathalie M., Cécile et...

Triathlon de Toulon 2009 vu par un reporter "embedded"

Publié par Akuna sur le blog IRONBLCT il y a 6 mois

Aloha ami(e)s triathletes, C'est la troisieme fois que je refais ce triathlon avec l'appareil photo numerique, mais cette edition sera encore plus orientee photo car je vais couvrir seulement la...

Triathlon par équipes d'Echirolles - 17/05/09

Publié par Jean-Bernard Fossoy sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 6 mois

Avec l'épreuve d'Echirolles la saison est bien partie pour le club. Nous étions une fois encore les plus nombreux avec 2 équipes féminines et 7 masculines, toutes prêtes à se donner à fond....

Bénévoles, aquathlètes et triathlètes

Publié par Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 6 mois

Pour le triathlète du Sud-Est, le mois de mai est, toujours, très chargé. Comme à Aix, personne ne fait les choses à moitié, le week-end du 17 fut extrêmement rythmé avec l'aquathlon du club et le...

Triathlon d'Echirolles en équipe.

4ème compétition en 4 Week end, et en pleine forme pour faire de notre mieux pour bien classer notre équipe sénior dans le haut du classement: 7 équipes mille pattes participent : 3 en sénior, 1...

10 mai 2009 – Triathlon sprint de Valence – Une bien belle journée !

Publié par Frédéric Decramer sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 7 mois

Même si certains avaient déjà pris un peu d'avance lors des premières épreuves du printemps, ce triathlon de Valence a vraiment lancé la saison 2009 pour les triathlètes aixois. En effet, nous...

Vice champion de France Pompier par équipe.

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 7 mois

Super, Objectif atteint en individuel et en équipe ce week end à PONT A MOUSSON en Meurthe et Moselle lors des championnats de France de triathlon Sapeur Pompier. Départ vendredi matin à 10h de St...